FemiBBNovembre 2007 | Page 122 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oooooh Magma je ressents la même chose que toi avec mon titi, dès qu'il bouge je le sens énormément dans le vagin (bonjour les sensations de bleu et de coup d'aiguilles), enfin tout dans le super bas!! dès que j'ai des contractions j'ai mal dans les fesses et les cuisses!! je sens que bb pèse bcp sur mon bas ventre!! tout cela depuis 1 petite semaine!! je pensais être folle mais tu me rassure!! :wink:

je vais te rassurer aussi malgrè une nuit correcte suis tjrs autant fatiguée!! j'ai pris un bon bain et je me sens tjrs aussi morte de fatigue, je crois que ma journée ne va pas être riche en activité!! la fatigue me fait peur aussi pour le jour J!! trop fatiguée j'ai peur de ne pas assurer!! :oops:

Mon chéri est en week end ce soir ça va nous faire du bien à tous les 3!! demain au programme c'est "canapé party", vendredi nous allons faire les courses et récupérer ma maman qui reste avec nous jusque samedi après aprem (ou plus si gygy décide de déclencher), samedi rdv à 10h à la mater et dimanche "re canapé party" à moins d'un contre temps style naissance de Titi :wink:

à + les gros bidoux

au fait Magma : tu m'invites pour les crêpes ce soir? :wink: surtout si tu as de la pate à tartiner :oops:
 

Blanchette

Well-Known Member
Essaie de faire une tite sieste cet aprem cerise

Sinon question poid j'en suis à +6.5kg. J'ai vraiment peur de sortir de la mater encore plus mince qu'au début de ma grossesse :shock:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je te rassure Blanchette, j'ai exactement la même réaction de la part de mon entourage qui me dit qu'une fois accouchée, je serais toute maigre et que je ferais bien moins qu'avant la grossesse!!

Mon gygy a un peu peur que je sois trop fatiguée d'autant plus que j'ai choisi l'allaitement maternel!! c'est aussi l'une des raisons qui ont fait qu'il m'a parlé de peut être déclencher l'accouchement suite au rdv de samedi!! enfin je verrais bien ça samedi matin!! :wink:

j'ai hate de tenir mon ti bonhomme dans les bras et de voir la réaction de ma princesse en voyant pour la 1ère fois son petit frère!!
 

Blanchette

Well-Known Member
J'ai moi aussi choisi l'allaitement (je vais essayer en tout cas) et j'ai peur d'être trop claquée pour tenir le coup.


A part ça ménage fait, drap changé, ça m'a épuisé.

Je vais manger et je vais me doucher ça ne sera pas du luxe :D
 
ça y est...les courses sont faite, nous avons mangé, les petits sont couchés...

La pâte à crêpe est terminée, je vais commencer doucement à les faire comme çà il ne restera plus qu'à les repasser sur l'appareil 10 secondes au dernier moment !

Cerise, tu viens quand tu veux ... j'ai prévu la pâte à tartiner...la vraie ! :wink:

P'tit bibou me fait un peu moins mal, il se repose, la nuit à été longue... :roll:

Blanchette
, il ne faut pas stresser comme çà...nous sommes toutes passées par là ... nous aussi nous avons accouché une première fois !
Tu n'es pas la seule et les sages femmes ont l'habitude, ne t'inquiète pas !
Tu auras juste à écouter leurs conseils et à les écouter... elles te guideront et tout se passera bien ! :wink:
Tu devrais aller voir le film " le premier cri " qui sort au cinéma aujourd'hui...je suis sûre que ça va te donner envie d'accoucher ! :wink:

Sur ce, je vais aller me poser 5 mn sur le canapé avant d'attaquer les crêpes !

@ + tard... :wink: