FemiBBNovembre 2007 | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Visite de la mater, j'avoue que ça m'a perturbé j'appréhende de plus en plus.

En plus le fait de rester debout pdt la visite et la chaleur dans la salle, j'ai bien failli tourner de l'oeil :oops: :oops:

Du coup j'ai rien demandé à la sage femme parce que nous étions 4 couples et que j'étais vraiment mal.

De tte façon je vois gygy samedi à midi je lui demanderai.

Sur ce les filles bonne nuit :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

j'ai passé un nuit relativement bonne, ma fille ne m'a pas réveillée une seule fois par contre 2 réveils pipi :evil:

journée calme pour moi, pas de repassage, pas de cuisine (peut être un velouté de courgettes si j'ai le courage) mais comme chaque jour aspi à passer!! je crois que je vais commencer ma journée par un bon gros bain!! :D cet aprem il faut que je finisse le bonnet de ma filleule hier j'ai à peine fait 8 rangs, je n'avais aucun courage!! si j'ai un peu de courage faut que je refasse celui de ma fille car il est trop petit :cry: j'ai mal calculé mon nombre de points!! j'avais pas les yeux en face des trous dimanche matin!!

vous en êtes où les filles question poids??? à ce matin j'étais à 8.1 kg de pris!!

à + tard les gros bidoux!!
 
Coucou ! :wink:

ce matin..........grosse fatigue ! :(
J'ai super mal dormi ... p'tit bibou n'a pas arrêté de remuer et il me faisait super mal ... :roll:
je sentais sa tête qui n'arrêtait pas de bouger et ça me lançait en bas...je ne vous raconte pas !!! :?

j'ai même dû me lever au moins 3 ou 4 fois pour aller faire pipi car il appuyait aussi sur la vessie ! :roll:

Bref, je suis un peu dégoûtée car jusqu'à présent j'étais en pleine fomre et là je sens que les derniers jours vont être très durs et j'ai peur d'être super fatiguée...ce serait quand même dommage... :?

Sur ce, je vais m'habiller et aller faire 2 ou 3 petites courses car ce soir nous fêtons halloween à la maison en famille et je fais des crêpes... :D

Bonne journée les gros bidons ! :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

J'ai pas trop mal dormi, mis à part 2 réveils pipi :evil: ça y'est je fait presque ttes les heures maintenant.

Sinon j'ai encore bcp pensé à la maternité, ça m'a vraiment perturbé, j'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur pendant l'accouchement.....
Et puis je crois aussi que ça m'a fait réaliser que c'était bientôt, la semaine prochaine j'ai mes derniers rdv gygy, anesthésiste. Il ne me reste plus que la radio pour être fixée.

Sinon je me demande si elle n'a pas fait sa galipette finalement, ça fait 2 jours que lorsqu'elle a le hoquet ça me tape sur le côté droit avant c'était en bas. Enfin pas de faux espoirs. Je revois mon gygy samedi peut-être qu'il me fera une dernière echo.

Sinon aujourd'hui ça va être ménage et farniente je pense

Bonne journée les filles