FemiBBNovembre 2007 | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Coucou les filles,

Et bien moi je suis très très fatiguée aujourd'hui. J'ai très mal dormi, réveillée toutes les 2heures pour Manon qui a décidé qu'elle ne voulait plus dormir dans son lit et a partir de 3h je n'ai quasiment pas dormi. Manon a hurlé pendant près d'une heure et on a fini par lui donné son bib.

Je ne sais plus koi faire avec elle!! A chaque fois qu'elle revient de chez la nounou c'est la meme comédie la nuit!! Nous venons de changer de Nounou il y a 2 semaines et l'intégration semble difficile. Pourtant la nounou me dit que ça se passe très bien chez elle et qu'elle s'amuse bcp même si elle dort très peu.
Si vous avez des idées pour m'aider ça m'arrangerais???

Sinon je vais essayer de faire un peu la sieste avec Manon cette après midi si elle veut bien dormir.

Voila les nouvelles

A bientot
 
et bien les filles.......il semblerait que vos nenettes ne soient pas simples non plus la nuit ! :roll:

poupette, je te propose d'aller faire un tour sur mon forum...peut-être y trouveras-tu des conseils ???

Voici le lien :
http://nos-enfants-la-nuit.bbflash.net

Bon courage et repose toi bien cet après midi ... :wink:
 

Blanchette

Well-Known Member
Finalement j'ai eu le courage de passer le balais.

La secrétaire de mon gygy vient de m'appeler, il veut me voir suite au dernier prélèvement vaginal qu'il m'a fait. Finalement c'est peut-être pour ça que ça enfle, je le vois samedi à midi, en attendant je vais quand même demander à la sage femme ce soir.

Sur ce les filles bon aprem

bises
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou

poupette : je compatie car c'est pas simple avec des princesses qui se réveillent la nuit, je connais bien!!

ce matin j'ai quand même fait 2/3 trucs dans la maison ainsi que de la cuisine : du porc aux carottes, un bourguignon (qui mijote encore) et là je viens de mettre en route des boulettes de boeuf à la tomate pour mettre sur des pâtes ou du riz!!

j'ai aussi eu des contractions toutes les 7/8 minutes pendant 1 petite heure mais rien de très important!! j'ai mal dans le bas du bidon, le bassin et le bas du dos!! espérons que cela fasse avancer l'état de mon col!! :wink:

je me sens tjrs aussi fatiguée, je crois que je vais céder à une petite sieste dans l'après midi!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : je ne sais pas pour le bouchon muqueux, la veille d'accoucher j'ai juste eu des pertes entre jaunatre et beige version pate à papier plus importantes mais rien avec du sang ou brunatre!!

Blanchette : parles en quand même à ta sage femme ce soir!!