FemiBBNovembre 2007 | Page 119 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

Blanchette

Well-Known Member
Bah merci pour vos lumières les filles.

J'ai rien qui a enflé de toute ma grossesse à part les pieds une fois cet été sur la route des vacances.

Ah si j'ai les nénés qui ont bcp enflés :lol: :lol: :lol:

En ce qui concerne "zézette" je peux rien faire alors? Où je demande quand même à la sage-femme?
J'ai qd même demandé à zom :oops: :oops: et il m'a confirmé que ça a bien enflé

Sur ce les filles je vous dit bonne nuit en espérant qu'on dormira bien
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les gros bidoux,

nuit correcte pour moi de 22h30 - 4h! à 4 h ma princesse s'est réveillée et impossible de la rendormir dans son lit ce qui fait qu'elle a dormi le reste de la nuit dans le notre et elle y est encore!! me suis levée à 6h30 pour prendre le petit déj avec mon homme car j'étais réveillée!

Blanchette : oui tu en parles avec la sage femme

Magma : j'ai eu la flemme de faire la cuisine hier aprem donc faut que je la fasse aujourd'hui sinon ça sera jamais prêt avant mon départ à la mater!! :oops:

au programme de la journée :

ce matin : petit repassage de la tournée de linge d'hier + petit coup d'aspi (mon chien perd trop ses poils en ce moment :evil: ) + cuisine
cet aprem : cuisine, repos et passer sur le fémi prendre des nouvelles des gros bidoux :wink:

j'ai hate d'être samedi pour mon rdv avec le gygy en mater!! je saurais où j'en suis niveau contractions, avancement de l'état du col et si bb est encore trop haut ou pas ... et surtout s'il me reparle de déclenchement!!
 

Blanchette

Well-Known Member
Coucou les filles,

Pour ma part j'ai encore mal dormi, j'ai l'impression de ne pas m'être couché.

En plus je deviens de plus en plus fainéante :shock: :shock: j'aime pas ça du tout, je me console en me disant qu'il faut bien que j'en profite maintenant mais bon quand même....

Ce matin je sent que je vais faire que de la lecture.
Cet aprem je dois aller chercher un cadeau pour mon amie qui a accouché hier d'une petite Morgane. Et à 18h visite de la mater

Allez je repasse plus tard

Bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je te rassure Blanchette, aujourd'hui j'ai envie de ne rien faire dans la maison!! j'ai quand même fait mon mini repassage, vider mon lave vaisselle et je vais passer mon aspi mais vraiment je me fais violance!! pour être certaine de cuisiner cet aprem j'ai sorti ma viande du congélo comme ça obligée de la faire cuire!!

je me sens complétement fatiguée ce matin!! :evil:
 
Coucou !

Bon alors moi...je suis en pleine forme aujourd'hui !

je me suis couchée vers 21h30 et à part 2 ou 3 levés pour aller faire pipi ( :x )... j'ai bien dormi !
Bien sûr, je me retourne et je change de côté toutes les heures mais bon...c'est la fin, c'est normal ! :roll:

Ce matin, j'ai perdu un paquet de glaires blanches...je me demande si ce n'est pas une partie du bouchon muqueux...
j'ai mis un post dans la rubrique grossesse...

j'ai une pile de repassage à faire ce matin, j'éspère que je vais arriver à avancer un peu car avec les loulous...c'est pas simple !!! :lol:

je passerai sur le fémi un peu plus tard...

Bises :wink: