FemiBBNovembre 2007 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

#46
Un peu mal aux seins également le soir ...mais comme tu dis Anitat, rien de terrible :wink:

Sinon, je ne connais pas le test que tu as fait ...
J'éspère que tout va bien aller mais je n'en doute pas :wink:

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles,

bon week-end,

Clochette
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#47
magma : je pense que ça va donner vers le 21 novembre!! à confirmer le 25 avril par mon gygy adoré!! :wink:

anitat : je ne connais pas non plus ton test!!

magma : bon courage pour le monde ce soir!! moa c'est demain!! ce soir c'est mon homme qui fait à manger et nous sommes que 4!! c'est galette de sarazin!! huuuuuuuuuummmmmmmm trop bon d'habitude!! mais comme aujourd'hui j'ai envie de rien ça va donner!!
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#49
couocu les novembrette!!


vous n'êtes pas bcp bavardes!! :cry:

pour les nouvelles : mon bidou gonfle à vue d'oeil!! mes nausées augmentent de jours en jours allant jusqu'au vomissement!! j'ai pas mal de vertiges et la fatigue est super présente!! mais à part tout ça je fais aller!! aujourd'hui je profite de mon ange car je ne bosse pas le vendredi!!

magma : lorsque ton 2éme poussin est né, tu as passé ton 1er dans un grand lit ou tu as racheté un petit lit???????? franchement on se pose la question avec mon chéri de l'utilité d'un 2éme petit lit sachant que Blandine aura 20 mois à la naissance de Tipoune!!!

anitat : donnes nous de tes nouvelles!! j'ai lu pour tes pertes marrons!! reposes toa bien!!!
 
#50
Coucou,

Désolée pour les nouvelles mais mon grand s'est fait hospitalisé de Dimanche à Mercredi soir pour un rhume de hanche... il a été mis en traction et maintenant c'est repos à la maison pendant 3 semaines ... dur, dur !!!

Sinon, pas eu trop le temps de penser à ma grossesse ces derniers jours ...
J'ai RDV chez le gygy mercredi prochain... j'ai hâte qu'il fasse l'écho !

Cerise : Lorsque Benjamin est né, Alexis avait 22 mois et ça fesait déjà 2 mois qu'il était dans un grand lit ...
Nous n'avons pas non plus vu l'utilité d'acheter un second lit à barreaux pour quelques mois et nous avons préféré faire le changement bien avant la naissance pour ne pas troubler notre plus grand au dernier moment !
Nous avions collé le lit contre le mur et il y avait une barrière de sécurité de l'autre côté.
Il a continué à dormir en turbulette dans son grand lit et ça s'est très bien passé....
D'ailleur, Benjamin est passé également en grand lit vers l'âge de 20 mois. J'ai des enfants assez grands et je les trouvais plus à l'aise ainsi !

Voilà pour les petites nouvelles :wink:

Courage cerise, les nausées c'est juste le 1er trimestre...
Tout va bien Anitat ?

biz

Clochette