FemiBBNovembre 2007 | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBNovembre 2007

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Magma : nous n'avons pas refait à neuf car le papier peint a été posé en janvier 2006 juste avant la naissance de notre diablotine!! Pour les aiguilles ce sont des 3 1/2, sont pas si petites mais la laine est fine, le gilet que j'ai fait juste avant a été tricoté en 6!! cela fait une sacrée différence!! puis hier soir j'avais pas le courage de continuer de tricoter pendant le film!!

j'ai fait mon repassage et maintenant j'ai mal au bidou je sais c'est pas malin !!! maintenant je vais aller me reposer!! de toute façon j'ai constament mal au bidou depuis qq jours!! gygy m'a dit que c'est parce que bb voudrait bien sortir : c'est déjà un petit chenapan!! :wink:
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voici les photos comme promis mais désolée car il fait tout gris dehors donc c'est pas génial question luminosité!!

en entrant dans la chambre la partie de Timothée, la déco sur la commode est encore celle de sa soeur, on verra pour la changer au fur et à mesure des mois :



au fond et à droite, le coin lecture et le coin de Blandine :



totalement à droite en entrant dans la chambre, l'armoire, le placard et les bacs à jouets :




le gilet de Blandine que j'ai terminé ce week end :

 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
cerise a dit:
Magma : tu les as eu où tes rideaux winnie???????

Toy's r'Us je dirais ou Carreouf...Mais plutôt le 1er... Ils en ont deux modèles, celui de Magma et celui que j'ai dans la chambre de MisterNo :oops: