FemiBBnovembre 2005 ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

c'est incroyable comme c'est cher chez vous les nounous!!
moi je paie 13.96 € par jour (c'est en fonction des revenus), le repas est compris.
j'en reviens pas du prix!!
 
moi pour 16 heures par semaine je paie 134 euros 40 par mois. et si je la met 40 heures par semaine c'est 406euros 51 par mois. car nous c'est le nombre par semaine*4.33*1.94 + 2euros65 par jours pour les frais d'entretien. Bon courage à toutes gros bisous. Fab.
 
Mon homme s'est enrhumé et on l'a tous eu. Tout le monde est crevé!
Le matin, le réveil est rude et le soir je suis trés fatiguée. BB a le nez bouché et arrive pas à tousser du coup il s'étouffe, je vais le voir tout le tps qd il dort. Le nettoyage de ne c'est pas marrant avec un bb et j'arrive pas bien à le faire. Ma fille ainée n'a jamais ete malade petite alors là ça fait drole.
sinon, je me languis de reprendre mm si je sais que le changement de rythme va etre dur. J'en ai marre des journées à m'occuper de la maison, de faire tous les jours la mm chose.
Je vais mettre mes deux en nounou dés février pour commencer mes séances de kiné. Je vais faire la réducation périnéale et aussi les abdos. Mon ventre n'a pas désenflé depuis l'accouchement. J'avais pris que 10kg pt ma grossesse et j'ai encore 5 kg à perdre. Je rentre tj pas ds mes jeans et je tourne avec qq pantalons!
 
Salut les filles,
Chriska je te comprend moi c'est pareil pour les pantalons. Je ne rentre que dans 2-3 ou les vêtements de grossesse. Ma nenette ne fait toujours pas ses nuits et c'est difficile. Il faut se lever pour les bibs, la suce qu'elle ne trouve plus, parfois ces 5 fois dans la nuits alors je suis crever. En plus j'ai attrapé un petit rhume, alors pas de calin pour ma nenette :(
Je commence la réeducation périnéale le 31 janvier. J'éspere vite reprendre le travail car les journées commence beaucoup à se ressembler. A bientôt bon courage à toutes. Fab.