FemiBBnovembre 2005 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Salut,

ben moi, pour l'instant, il y a pas mal de choses qui bougent; j'ai envie de changer de boulot et de maison. Deux choses auxquelles je rêve depuis un bout de temps et qui risquent de se concrétiser rapidement. On a craqué pour une maison en pierre du pays avec un grand terrain (en partie agricole; moi qui aimerait faire un beau verger pour faire mes confitures) dans un cadre de rêve, loin de tout mais pas loin de l'autoroute et donc, facilités pour aller au boulot...tout ce dont je rêve pour moi mais surtout pour mes enfants. On va la visiter mardi et on verra bien. J'ai fait un rêve étrange cette nuit; j'ai rêvé que je touchais cette maison et qu'un frisson agréable me parcourait. Je me dis que c'est un signe; il me la faut. Ma situation actuelle me stresse beaucoup et cela provoque pas mal de contractions; c'est pas l'idéal pour moi. Un patron chiant depuis que je suis enceinte et du coup, mon boulot ne me plaît plus trop. Des voisins chiants aussi; les parents qui laissent leurs enfants (entre 2 et 5 ans) traîner seuls sur la rue et les gosses qui s'approchent de ta voiture pendant que tu essayes de faire ton créneau (j'ai la trouille d'en écraser un en cas de mauvaise manoeuvre) ou qui jouent à la petite voiture sur ta voiture et du coup, grosses griffes et du coup, 500 euros pour la repeindre...grrrrrrr... Non, trop de stress

Bisous
Gwen
 
Salut à toutes!

En revenant de vacances j'ai pu voir vos posts et voir que vous alliez bien.
Les mois passent trés vite et j'ai l'impression que la naissance de bb va vite arriver!
Je suis en arret depuis aujourd'hui et j'avoue que le travail serait trop dur.
Je vais laisser ma fille ainée qq jours par semaine ne nounou pour préparer la maison et me reposer.
Vous avez commencer les cours depréparation à l'accouchemnt?
 
Salut à toutes,

Je suis ravi de voir que tout va bien pour toi Chriska et pour les autres aussi.
Ce soir je vais à la deuxiéme séance collective d'accouchement et hier j'ai fait celle individuel. Sa se passe bien les sages femmes sont trés gentil. Et vous ? Le bb bouge beaucoup sa me fatigue parfois, mais sa me rassure beaucoup. Mardi 6 septembre je fait l'echos du 7 éme mois déjà !! sa passe si vite les jours. Je suis désolé de ne pas avoir mis de mes nouvelles plus tôt, mais nous avons beaucoup de soucis avec nos voitures elle s sont tombés en panne toutes les deux en même tps, et une n'est toujours pas réparer, bonjour les frais occasionnés qui n'était pas prévu à notre budget. Mais on a pas le choix, j'ai pleurer un bon coup et quelques nuits sans dormir et puis sa va repartir.
Gros bisous à toutes et à bientôt pour des nouvelles.
Fabie
 
salut!

Je viens de recevoir un papier de la acf me disant que la prime de naissance était versée en septembre. Je pense que tu la recevras aussi Fab et que ça t'aidera pour tes frais.Ca peut servir pour les voitures en attendant que bb arrive.
Lundi je vois mon gyneco et je lui demanderai s'il y a des sf pas trp loin qui font des prépa à l'accouchement. J'accouche ds le mm hopital que pour ma fille et j'ai pas envie d'avoir les mm cours.
Moi aussi j'ai l'impression que bb pousse fort qd il bouge et ça me gene souvent.
Bises.
 
Coucou!!

Suis contente de vous lire toutes!!
Perso, tout va bien pour moi, bébé bouge aussi énormément, surtout le soir qd je me couche et la nuit...
Au rv de la semaine passée, bébé était estimé à 1.700 kg... pas mal non? et vous on l'estime à combien votre bibou??
Je fais l'écho de croissance la semaine prochaine...
Je commence à stresser un max pour l'accouchement et vous??
Je trouve que le temps a passé tellement vite...
Bisous