FemiBBnovembre 2005 ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Moi aussi, il était en siege lors de l'écho. Je l'ai su aprés en lisant le rapport. JE sais pas à partir de quel mois , il vaut mieux qu'il se retourne mais pour l'instant vu comme il gigote, je suis sure qu'il change tout le tps de position!
Bonne reprise pour le boulot Fab! Ne force pas trop et repos dés que tu rentres à la maison.C'est quoi ton boulot?
 
Merci Chriska, ne t'inquiéte pas une fois rentrer à la maison c'est repos, je suis standardiste, à l'accueil mais je doit toujours monté des marches pour aller des documents. Je crois que mon contrat va se terminer vendredi alors aprés se sera repos. La personne que je remplace reviens.
Moi aussi il gigote beaucoup il doit se tourner dans tout les sens. Bon courage à toutes.Fab
 
Coucou,

j'espère que vous allez bien. Moi, ça va; j'ai eu une gastro carabinée la semaine dernière mais maintenant, ça commence à aller mieux. Mon homme a failli m'envoyer à l'hosto car je ne savais plus boire ni manger...Sinon, j'ai passé ma visite des 20 sa hier et tout va bien. A priori, c'est toujours une nenette. Ma hauteur utérine est de 24 cm, 7 cm de plus que pour mon fils au même stade et c'est le 95ème percentile; aie, encore un gros bébé qui se profile. Sinon, je n'ai pris qu'un petit kg et donc, ça va. J'avais pris 4 kg le mois dernier. En sortant de la visite, je suis allée chercher des petits pyjama pour mon filleul de 2 mois (il met déjà du 6 mois le coco) et j'ai craqué pour ma tite poupée; j'ai acheté une petite robe en velour bleu avec t-shirt manche longue et une grenouillère en velour brun avec un t-shirt; le tout avec des petits nounours ("mes doudous") brodés. Je deviens gaga les filles; serait-ce hormonal?

Bisous
Gwen
 
Salut les filles j'espére que tout va bien pour vous. J'ai passé une visite hier et tout va trés bien, col bien fermé et tonique je suis rassuré.
Gwen je crois que moi aussi je suis folle, jusque la ça aller mais arrivée maintenant au 5éme mois, je craque pour les achats du bébé, mais j'essais de me retenir pour ne pas acheter le magasin, sinon le compte en banque va exploser :lol:
Bisous à toutes à bientôt pour des nouvelles
Fab