FemiBBnovembre 2005 ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

coucou les filles, j'ai eu des bonnes nouvelles, la gynéco ma dit quelle avait touché le col et que cela pouvait provoquer des saignements.
Mon mari et moi somme rassuré on sait que le bb va bien. Je vous remercie toute pour votre soutien. Et vous quelle sont les bonnes nouvelles ?
Ma prochaine visite est pour le 5 émé mois, je la fait le 28 juin à 18h30 j'ai hâte d'y être pour le voir bouger et voir combien il à grandi. Mon mari sera présent se sera super, il hâte aussi de voir si tout va bien et comment il grandi.
Encore merci à bienôt. Fab.
 
Salut,

d'abord, je suis contente que tout se passe bien pour vous toutes et heureuse pour toi Chriska; quelle que soit ta décision, ce sera toujours la bonne. Sinon, j'ai eu ma visite à presque 17 sa hier. Alors, son coeur bat toujours bien, apparemment, ce serait une tite nenette (j'ai déjà un tit mec). Seule ombre au tableau; j'ai à nouveau un placenta bas-inséré marginal (affleurant au col) mais heureusement, il est postérieur et donc, ne risque pas de s'incruster dans la cicatrice de césarienne. Normalement, il remontera au troisième trimestre; c'est ce qui s'est passé pour mon fils (placenta bas-inséré marginal antérieur). Sinon, j'ai pris 4 kg en 5 semaines et donc, je me suis un peu fait taper sur les doigts par ma gynéco. Vivement 24 sa; je vais faire une écho 3D. A part ça, je sens bébé bouger depuis 3 semaines mais ce qui est marrant, c'est que les mouvements sont plus forts depuis hier comme si bébé savait qu'il peut se manifester.

Bisous
Gwen
 
je suis contente Gwen que tout aille bien. c'est super quand on le sens bouger sa fait une drôle de sensation au début et puis aprés on est super heureux. bisous à bientôt Fab.