FemiBBnovembre 2005 ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBnovembre 2005 !

Tu as bien d'appeler ta gyné comme ça la reponse est claire et sure!

Pour les kilos, soit on prend trop ou pas assez, ds tous les cas, bb prend ce qu'il a besoin. Tant que la tension reste bonne et le reste aussi!
 
ah contente d'avoir de tes nouvelles Gwen! ça fait longtemps! super une tite fille!! je suis contente pour toi!
Je suis allée cet apres midi chez gygy qui m'a dit que tout allait bien, mais bb mal mis pour voir le sexe!!!! grrrrrrrrr on était déçus avec mon homme!! on avait dit à tout le monde "ah aujourd'hui on va savoir ce que c'est..." tu parles!!hihihi
la gygy dit juste qu'elle ne voit tjs "rien" dépasser mais qu'elle n'ose pas affirmer pour autant que c'est une tite nana...
on doit donc attendre la morpho en juillet pour être enfin fixés!!!
Voilà sinon bb bouge bien mais je le sens pas encore souvent...
à vous de donner des nouvelles
Bisous.
 
Salut!

Ca yest je suis en vacances et je pênse pas reprendre en septembre.Je revois mon gyné jeudi avant de partir (le 12) et aprés je reviens le 26 aout. L'écho morpho était bonne, enfinune nouvelle qui fait plaisir.
Tous les soucis que j'ai eu m'ont bcp fatiguée et je commence à peine à retrouver un semblant de forme.
La chaleur est insupportable, je me souviens pas en avoir souffert pour ma première grossesse.
Par contre, depuis un mois, je vomis alors que j'avais que les nausées en début de grossesse! Du coup, mon poids reste stable mais je me sens qd mm énorme. Vive les habits de grossesse!
Donner des nouvelles!
biz à toutes.
 
Salut à toutes. J'ai était j'ai gygy pour mon écho et tout va bien mais il était encore en siege j'éspere qu'il va se tourner pour l'accouchement.
Chriska profite bien de tes vacances. C'est vrai qu'il fait trés chaud j'ai du mal à le supporter aussi.
J'ai repris le travail vendredi, et je doit dire que sa fait du bien au moral mais c'est fatiguant.
bon courage à toutes. Fab.