FemiBBMars 2008 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
De toutes façons tu n'as plus le choix :wink: En même temps c'est logique que tes inquiétudes remontent maintenant que ça se précise. Qu'est ce qui t'inquiète dans le fait de devenir Maman ?
 
de créer une famille un peu trop rapidement... ca fait moins d'un an qu'on est ensemble. il serait temps de se poser cette question !! :? je regrette pas mais j'ai des craintes, de même qu'etre patiente et non plus soignant, dur de ne pas etre à la meme place !
et cet enfant sera le notre, et non pas un enfant de mon travail de sage femme, c'est pour tte la vie...
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
C'est sur que c'est irréversible, un des seuls trucs qu'on ne peut vraiment pas changer dans la vie. Moi ça ne m'avait pas inquiété avant mais je me suis pris des grosses bouffées d'angoisse et de baby blues sur le sujet après la naissance de mon fiston. A l'époque j'avais discuté avec la psy de la maternité et ça m'avait beaucoup aidé. La plupart des maternités ont des psy qui viennent régulièrement. N'hésites pas à en profiter pour parler de tout ça si ça te pourrit la vie, maintenant ou après la naissance, ça libère vraiment.
Sur ce je vais me coucher. Bonne nuit ma copine Marsienne
 
arf ce doit etre parce que la date approche, normal quoi, ca me pourrit pas la vie! c'est déjà ca !!!
 

micha

Fan de mes zèbres
Et puis tu sais, faire un bébé au bout de qqs mois de vie commune ou après 10 ans, quelle différence ? VOus l'avez fait parce que vous en aviez envie et que vous étiez sûrs de vous