FemiBBMars 2008 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

Flo, je te l'ai déjà dit, le 28 c'est très bien c'est mon anniversaire ! :wink:
Allez, t'inquiète pas, tout va bien se passer... L'angoisse, comme le disait Blanchette, on l'a toutes eue, et on l'a même quand notre ptit bout est là ! :wink:
Comme te l'a conseillé Briandhuet, n'hésite pas à en parler, et puis on et là pour ça !
En tout cas, t'inquiète, si Briandhuet part jeudi, moi je resterai pour te soutenir jusqu'au bout ! :wink:

Alors, Briandhuet, ça se précise ? Ca fait bizarre de savoir à quel moment précisément notre bébé sera là, non ?

Ca me fait tout bizarre aussi de savoir que nos ptites marsiennes sont sur le départ... :roll:

Bisous à vous 2 ! :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ca me fait tout bizarre effectivement de répondre "jeudi" quand les gens me demandent si c'est pour bientôt !! J'ai fait les courses aujourd'hui et été me faire épiler (ça commençait à être limite singe :lol: ) + bouclé quelques trucs administratifs + acheté un radiateur pour la chambre d'amis qu'on vient de finir. Ce soir je vais laver et faire bouillir un peu les bibs et tétines pour le bout de chou : ce sont de vieux bibs d'Eliott qui n'ont pas servi depuis 3 ans au moins mais les tétines, elles, sont neuves. Cela dit, si c'est comme pour les deux grands je devrais pouvoir piquer un ou deux bibs de la maternité pour rentrer à la maison. Demain je finis les corvées de papiers et si ma choupette ne me monopolise pas trop je commencerai la valise et remonterai la poussette (j'ai tout lavé, maintenant faut tout remettre en place). Faut dire qu'histoire de se simplifier la vie, on a enlevé les couches à Chloé samedi, donc il faut que je garde l'oeil sur la montre pour lui rappeler régulièrement d'aller aux toilettes et une main sur la serpillère pour les accidents. Mes parents arrivent demain soir donc au pire j'ai toujours mercredi pour tout boucler. Je dois être à la maternité à 17h. Bonne nouvelle du jour, ma mutuelle prend en charge à 100% le supplément de chambre individuelle quand c'est une césarienne. Comme quoi, ça n'a pas que des inconvénients :wink:
Comment dire, ça sent le rush final !!!
 
que v0is je les marsiennes déjà dans les starting bl0ck :shock:
et dire qu'il ya un peu plus d'un m0is c'était n0us :oops: mon dieu ça passe vraiment tr0000000000000000000000p vite :cry:
en t0us cas brianhuet je te s0uhaite une belle renc0ntre avec ta crevette :wink:
et t'inquiète flo je c0nnais 2 spams qui se fer0nt un plaisir de te tenir c0mpagnie jusqu'au b0ut hein jenny et tifam :lol: :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
brianhuet pleins de belles pensées pour toi et ta future rencontre avec bébé :D