FemiBBMars 2008 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Micha, le prénom, excellente question. Ca fait partie des choses à finaliser assez urgemment.
Mojo, non je n'allaite pas donc il faut aussi que j'aille acheter du lait et de l'eau pour le retour à la maison (en plus des couches).
Je n'ai pas retrouvé brassières, bonnet et chaussettes, il faut donc aussi que j'aille en acheter un peu et préparer la valise. Faut aussi que je regarde si j'ai quelque part une combinaison pour tout petits pour la sortie de la maternité : les deux grands sont rentrés en nacelle bien au chaud dans leur nid d'ange mais là ça passe pas avec les réhausseurs des grands, donc maxi cosi et combi.
Flo, on n'est jamais prêts à l'avance, que ce soit le premier ou pas. Tu vois moi au troisième je ne réalise pas plus, voir moins, parce qu'on n'y pense pratiquement pas à ce loupiot / cette loupiote qui va arriver tellement on est pris dans le quotidien des ainés.
Pour la césa, ça va, je ne stresse pas; c'est programmé, ça fait un moment qu'on s'en doute donc on a eu le temps de se faire à l'idée. J'espère juste ne pas trop déguster les premiers jours.
 
Franchement, j'ai trouvé la douleur très gérable... La 1ère nuit, il ne faut pas la laisser s'installer... D'ailleurs moi ils ne m'ont pas laissé le choix, quand la sage femme est passée et que je lui ai dit que ça tirait un peu elle m'a fait une piqure de morphine dans la cuisse direct ! Ensuite, c'est le levé qui est plus chaud... Le 1er jour, tu ne pourra pas trop bouger, mais moi après je marchai toute seule sans problème et je ne prenais plus de cachets le 3ème jour.
Bon courage pour le prénom ! :wink: