FemiBBMars 2008 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comme ça tu as le temps de finir les préparatifs. C'est plutot une bonne nouvelle !!!
Moi c'est lundi et à mon avis pareil. J'ai très peu de contractions et la tête du bout de chou est bien sous mes côtes. Cela dit pour Chloé le col était ouvert à 2 doigts plus d'un mois avant le terme et on a quand même du déclencher pour dépassement :lol:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Chez nous les préparatifs avancent : mes voisins me prêtent une poussette, je l'ai récupérée aujourd'hui. Plus qu'à la déhousser et laver. Je n'ai pas retrouvé les brassières, chaussettes ni le bonnet pour la naissance. J'irai compléter le trousseau la semaine prochaine et acheter des cadeaux pour mes grands de la part du bébé. Il reste bien un truc à faire.... ah oui choisir les prénoms !!
 

micha

Fan de mes zèbres
Bébé a amené un harmonica pour le grand et un saxophone jouet pour mon cadet...C'était...musical à la maison à mon retour !!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je vais essayer de trouver une baguette magique pour Eliott qui en rêve depuis plusieurs mois (le problème étant d'en trouver une chouette qui fait des lumières et tout mais pas trop rose à paillettes). Pour Chloé je sèche un peu plus : peut-être une poussette pour sa poupée.