FemiBBMars 2008 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai pas eu de grossesse avant mais je ne bosse pas depuis le début, alors je vais pas mal sur le net, je tricote pour ma puce, je lis, enfin j'essaye de m'occuper comme je peux quoi.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou
Pour le congé pré natal je me suis un peu ennuyée pour Eliott mais en même temps ça commençait à peser pas mal quand même. J'étais un peu dans le même cas que toi, famille pas sur place et on avait déménagé dans a région depuis peu, donc je ne connaissait pas grand monde (mais j'avais permis et voiture). Donc j'ai bossé un peu de chez moi pour finir un dossier de contrôle fiscal que j'avais commencé et pas mal trainé en ville : genre faire du lèche vitrine de 3 boutiques puis chercher un café pour s'asseoir parce que ça tiraille, puis acheter du pain, puis re café pour s'asseoir. Mine de rien, quand tu as besoin de t'asseoir tous les quarts d'heure ça passe vite :lol: . Pour Chloé c'est passé beaucoup plus vite : c'est tombé au moment où on achetait une maison alors entre la tournée des banques, le notaire et mon petit bonhomme qui était là (plus entre temps je m'étais fait quelques copines dont une ne bossait pas) les journées passaient vite. Là je suis en arrêt maladie depuis presque le début et le temps file file file. même pas le temps de m'ennuyer :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je commence les petits désagréments de grossesse bien installée : crampes dans les jambes au réveil et contractions en fin de journée. Rien de grave (les contractions sont légères, mon utérus s'entraine un peu, c'est tout) mais un peu désagréable. Certains mouvements commencent à être un peu compliqués par mon gros bide, comme lacer mes chaussures (ou celles des enfants), me relever quand je joue assise par terre avec les petits, ce genre de trucs. Ca me rappelle des souvenirs tout ça !