FemiBBMars 2008 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

coucou les marsiennes, ca fait longtps qu'on poste plus trop ici ?? c'est triste...
alors vous avez décidé les prénoms, nous on se prend un peu la tête avec ca, on a fait une tite liste non exhaustive :
si fille : Mathilde, Ambre, Maïa, Mélia, Diane, Diana, Ana, Dana
si garcon : Romain, Ronan, Adam

pour un garcon, c plus dur à trouver un prénom et vu le comportement de mon chéri ce doit etre un garcon (je ne connais pas le sexe seul lui le sait).
des news les popines ??? :roll:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Flo, c'est vrai que c'est le désert sur ce post, du coup j'ai tendance à squatter les Févriettes. Tout va toujours bien, BB3 s'est mis la tête en bas, je suis toute contente. Ca explique aussi probablement pourquoi ses mouvements sont plus distincts depuis quelques jours. Ca ressemble plus aux grossesses précédentes. Pour les prénom euh.... Joker !! Même pas encore vraiment commencé à se poser la question sérieusement. Comme pour les 2 grands, va falloir que je me booste un peu. En général c'est moi qui propose et mon mari qui dispose. Pour l'instant on a le prénom de garçon non utilisé pour Chloé (c'était Tom) mais ça peut changer et pour une fille on aime bien Camille, Lucie et Clara mais pareil c'est plutôt comme ça sans y réfléchir vraiment. Je vais faire comme pour ls deux grands : prendre le livre de la quote des prénoms et recopier tous ceux que je trouve acceptables. Ensuite je découpe chaque prénom et les mets dans 2 paniers : 1 pour les filles, 1 pour les garçons. Ensuite mon mari enlève ceux qui ne lui plaisent pas, j'en élimine aussi et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on arrive à une décision.
C'est sympa le truc des prénoms mais c'est vrai que ça prend un peu la tête aussi :lol: :lol:
Comment va ton moral Flo ? J'ai vu sur les févriettes que tu avais eu un coup de blues. Ca va mieux ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas étonnant que tu fatigues un peu : bosser de nuit ça use quand même et j'imagine que tu es souvent debout. Tu risques de tirer dur vers la fin, à moins d'être arrêtée avant ce qui ne serait pas impossible. J'aime bien tes listes de prénoms en particulier Mathilde et Maïa pour les filles et Romain et Adam pour les garçons :wink: Elle s'appelle comment la fille de ton zom ?