FemiBBMars 2008 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

Bon ba pour une fois c'est une févriette qui vient chez les marsiennes ! :wink:

Contente de voir que tu vas mieux Flo ! :wink:
J'espère que la fatigue n'est pas trop dure à gérer... Hésite pas à te faire arrêter quelques jours si t'en peux plus !

Les prénoms... Pffff... qu'est ce que c'est galère... Nous non plus on arrive pas à se décider ! Mais c'est vrai que quand on savait pas encore ce que c'était, je trouvais que c'était plus dur pour un garçon...
Il a toujours pas craqué ton homme Flo ? Il est fort dis donc ! :wink:

Caresse à vos bidons de mars ! Bisous !
 
arf si !! d'après son dialogue, ce serait un garcon, qd il parle à sa fille, il parle du ptit frère parfois, et même sans parler à sa fille, qd je suisseule avec lui, qd il parle, ca penche aussi vers un garcon, ce qui m'intrigue c'est que j'ai cru voir une fille qd elle passait la sonde écho pas spécialement sur sexe mais sur vessie, dc je pense à 70% que c'est un garcon ...moi qui le croyais plus fort à tenir sa langue pff, un peu décue...
oui je suis nase, j'ai un peu de mal à me déplacer (ligaments tirent), mais je veux pas être arrêter ...
bisou la marsienne
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Mojo !
Ce soir Eliott a dit bonne nuit au bébé en parlant à mon ventre. trop mignon. ll m'a aussi informée qu'il fallait que j'achète une bassine pour donner le bain au bébé parce que les petits bébés ils prennent le bain dans une bassine. Il a eu l'air un peu déçu quand je lui ai dit qu'on avait déjà une baignoire exprès : il croyait m'apprendre quelque chose. Très attentionné le grand frère....
 
dites les filles pour celles qui ont déjà eu une grossesse avant, vous avez fait quoi pdt congé mater pré-accouchement ??
car moi mes jours de repos m'embete tte seule dc qd je serai en arrêt, je vais déprimer !! :?
en sachant que ma famille est à une heure de route et que je n'ai pas de permis et que mes amis habitent à l"autre bout de la france !
votre grossesse se passe bien ??