FemiBBMars 2008 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

Contente de voir que tout va bien chez les marsiennes !

Flo, j'espère juste que tes problèmes de digestion vont vite passer ! Pour tenir le secret, je dis bravo ! Et puis pour pas vouloir savoir aussi ! J'aurai pas pu moi ! :wink:
Les marsiennes sont vraiment très courageuses ! :wink:

Bonne écho lundi, Flo ! :wink:
 
oui j'ai envie de surprise et de découverte, de suspense... :p
prb de digé passé, on est allé faire un tour en vélo, après avoir bien insisté auprès de mon chéri car se plaignait faisait trop froid, et ca m'a fait bcp de bien !!
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ici il a neigé tout l'après midi et la neige a tenu : un vrai décor de Noël !! On n'est pas vraiment habitués. Mojo, ne pas vouloir savoir n'a rien à voir avec du courage, c'est juste que j'aurais l'impression de manger le dessert avant l'entrée, si tu vois ce que je veux dire :lol: Par contre en avoir un des 2 qui sait et l'autre pas, ça je crois qu'on n'aurait pas pu !! Pour Eliott je ne voulais vraiment pas savoir, mon mari avait un peu envie de savoir. Pour Chloé je préférais plutôt ne pas savoir et mon mari était devenu un adepte de la surprise. Pour celui-ci, je n'étais pas sur de vouloir garder la surprise mais mon mari ne veut absolument pas savoir. Donc on verra bien. Pour Eliott j'avais oublié de regarder à la naissance. C'est mon mari qui a dit au bout d'une bonne dizaine de minutes "euh, je crois que c'est un garçon" et moi "ah oui, c'est vrai on ne sait pas ce que c'est " et là je l'ai soulevé pour lui regarder l'entre jambe. Ca m'était resté donc pour Chloé j'ai regardé tout de suite !!