FemiBBMars 2008 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBMars 2008

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas la frite aujourd'hui. J'ai mangé une choucroute hier midi qui m'a l'air de ne pas passer du tout. Je me suis sentie ballonée et patraque hier après-midi avec des douleurs de gaz coincés et un peu nauséeuse. Pas mangé hier au soir et fini par vomir avant d'aller me coucher. Je me suis réveillée plusieurs fois cette nuit toujours à cause des gaz qui tortillent. J'espère que ça va passer aujourd'hui ....
Petite question Flogerbis, si on doit faire une amio après le tri-test, il faut la faire quand ? Comme ma gynéco n'avait pas reçu les résultats de la prise de sang hier, je voulais savoir si j'attendais le rendez-vous du mois prochain ou s'il fallait rappeler avant.
 
l'amnio il n'y a pas de limite mais on ne peut pas la faire avant un certain terme pour qu'il y ait assez de liquide amniotique.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Flo, oui ça peut être le bébé. Je suis allée aujourd'hui m'inscrire à la maternité : ça fait drôle. C'est la maternité où j'ai accouché pour les deux grands, alors forcément c'est plein de bons souvenirs !!