Merci Ketty...
Alarmiste, je ne pense pas car il nous a quand même rassuré en nous disant que vu ma morphologie je pouvais pas faire de gros bébés... Mais il nous a dit qu'il fallait quand même suivre ça de très près...
Donc, j'en suis à 31SA et ma puce mesure 39cm pour 1kg290.
J'ai regardé les chiffres qu'ils donnent sur internet, pour la taille ça va, mais pour le poids, il manque 500g.
De toute façon j'étais déjà un tout petit bébé et ma mère a été accusée d'avoir fumé pendant sa grossesse... :roll: Pour te dire, à terme, je faisais 45 cm pour 2kg... Donc je pense que je vais pas pondre un sumo de 5 kg ! :wink:
Du coup, je crois qu'il va falloir acheter quelques trucs en taille naissance ! :roll:
Sinon j'ai eu la mater, je vais chercher mon arrêt cet aprèm. Gygy n'est pas là mais la secrétaire m'a dit qu'elle me le ferait sans souci.
Et puis j'ai eu la sage femme qui va me suivre chez moi, elle me rappelle dimanche soir pour qu'on s'organise pour la semaine...
Sinon, j'ai oublié de le dire, elle est déjà dans les starting blocks, et dos à gauche ! Et je pense qu'elle va avoir ma bouche vu le profil qu'il nous a tiré ! :wink:
Et sinon, toi ça va ?
Bisous et merci d'être là ! :wink: