En effet elle est un peu mince ta puce Claire, mais rien de dramatique, l'important est que l'échange avec le placenta se fasse bien, en plus si tu étais un petit bébé à la naissance ça peut expliquer aussi. La mienne aussi est un peu en dessous des courbes niveau poids, elle est en retard d'une semaine en gros, mais la gygy ne m'a rien dit en fait, c'est moi qui ai regardé sur le net
Et ma gygy m'a dit que c'est une estimation à + ou - 200 g.
Ah là là ils nous en causent des soucis ces bébés hein !!
Sinon cette nuit, j'ai rêvé que j'avais acccouché, mais comme d'hab qd je rêve de mon accouchement, j'ai mon bébé, mais je ne me rappelle pas du tout de l'accouchement, ni des contractions ni rien, j'aime pas faire ce rêve, ça fait trop bizarre. En plus ils gardaient ma puce en pouponnière et lui donnait des bibis alors que moi je veux l'allaiter

Ah là là ils nous en causent des soucis ces bébés hein !!
Sinon cette nuit, j'ai rêvé que j'avais acccouché, mais comme d'hab qd je rêve de mon accouchement, j'ai mon bébé, mais je ne me rappelle pas du tout de l'accouchement, ni des contractions ni rien, j'aime pas faire ce rêve, ça fait trop bizarre. En plus ils gardaient ma puce en pouponnière et lui donnait des bibis alors que moi je veux l'allaiter