Coucou les filles !
Réveil difficile ce matin car les nouvelles n'ont pas été très bonnes hier à l'écho...
Le placenta est bien remonté mais ma puce a un retard de croissance...
Du coup j'avais rendez-vous à 17h et on est sorti de la mater à 19h30... Et encore, j'ai failli être hospitalisée... :?
Gygy a passé énormément de temps a regardé si tout était bien irrigué par le sang, notamment le cerveau et si le cordon alimentait le bébé. Normalement c'est tout bon de ce côté. Ensuite il m'a fait faire un monito pendant plus de 30 min, mais la sage-femme a dit que c'était parfait.
Du coup, je dois contacter une sage-femme pour qu'elle vienne contrôler ça 2 fois par semaine chez moi, et je dois faire une autre écho dans 2 semaines.
Mais bon, j'ai pas tout compris, parce que du coup je lui ai demandé si j'étais arrêtée, il m'a dit que je pouvais finir jusqu'à Noël, mais ensuite il m'a demandé comment j'allais faire pour la sage-femme à domicile. Et puis quand il m'a amené pour le monito il m'a dit qu'il m'amenait mon arrêt mais il est parti sans rien laisser... :roll:
Du coup je suis allée à mes derniers cours aujourd'hui, et puis comme ça je fais tous mes papiers pour ma fin de formation...
Mon homme est dans tous ses états mais, bon, en fait elle est juste sur le trait de la courbe, alors je me dis que tant qu'elle passe pas en dessous, elle est dans la norme !
J'espère que vous allez mieux que moi et que vous profitez bien de vos bidons ! :wink: