FemiBBJFevrier 2008 | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

merci mojo t'es trop gentille :oops: :wink:
au faite tu n'as pas touché la prime de naissance :shock: comment ça se fait :?: :?:
tu nous fera un tit compte rendu ce soir de ton écho avec une tite photo aussi !!!
pour ce qui est du placenta le mien était bas inséré pour mon tinou à la 2 ème écho et à la 3 ème il était remonté alors ne stress pas trop :wink:
alseno,francesita vous hibernez ou quoi ???
bisous ms bidous préférées
mélo

Cali, je veux une photo de la guirlande môa ! :wink:
Il me semblait aussi qu'il y avait une assurance pour les salaires, mais faut pas qu'ils déposent le bilan pour que ça marche ?
On croise les doigts pour que mon chèque passe... :roll:

Mélo, si si j'ai touché ma prime mais je n'y ai pas "touché"... Je sentais qu'elle allait me servir à autre chose qu'à me faire plaisir pour ma puce, donc je n'ai rien acheté avec pour l'instant... Et vu que je vais peut-être pas avoir de salaire, je crois que j'ai bien fait ! :wink:
Merci de me rassurer pour le placenta ! :wink:

J'aurai peut-être pas le temps de passer faire le compte-rendu ce soir, mais vous l'aurez sans faute demain matin ! :wink:

Alseno, Fran, vous êtes encore au chaud sous la couette ? Vous avez bien raison fait trop froid ! :wink:

D'ailleurs vous avez pas l'impression qu'il va pas tarder à neiger ? Ma minette est complètement surexcitée depuis hier... :roll:

Bon, faut vraiment que je m'y mette là ! Bisous !

Calimérote

Peoplette de compet
Mojo, peut être qu'effectivement il faut un dépot de bilan, mais franchement, si le mec ne peut plus payer les salaires de ses employés il ne doit pas être loin du dépot de bilan non ????? En tout cas moi j'avais été licenciée économique en novembre et avec cette assurance je n'avais touché mon salaire qu'en février, et pendant ce temps pas le droit de m'inscrire au chomage puisque je n'avais pas mon attestation ASSEDIC, je trouve ça ahallucinant, je n'y était pour rien et je me retrouvais dans la merde, heureusement que j'avais trouvé un boulot rapidos sinon ... Je me dis que ça peut arriver vite de devenir SDF qd même.

La guirlande je l'installe et je la prends en photo promis, c'est chouette, elle éclaire assez pour que je puisse allaiter la nuit, comme ça, ça fera une lumière tamisée.

Ah, mais c'est une guirlande lumineuse ! Moi aussi j'en ai acheté une avec des petites fées... Mais elle est mal faite et du coup pour la brancher, on peut pas la dérouler complètement... Du coup, je pense qu'on va la mettre sur une étagère qu'on a encore ni acheté ni installé... :roll:

Oui, pour les salaires, je sais que ça met du temps... Mon homme aussi avait été licencié économique et ça a dû mettre 3 mois...
Pour le dépôt de bilan, en fait je ne comprends pas comment ça marche, à quel moment on dit stop à une entreprise... Ma boîte a quand même un découvert de 150 000€ et certaines factures ne sont pas payées depuis le mois de juillet... :?

Par contre, une petite question organisation, Cali... Tu vas aller dans la chambre de ta puce pour l'allaiter la nuit ?
Et autre question aux mamans expérimentées... Faut changer le bébé à chaque fois qu'on le nourrit normalement, donc si elle tète 4 fois dans la nuit, faut la changer 4 fois au radar ? Je sais, c'est encore une question débile... :roll:

Sinon, personne n'a rien commandé à la fnac ?

Bon, Fran, t'as pas assez de tension pour descendre jusqu'au post des bébés de février ? :wink:
J'espère que tu te reposes et surtout que tu ne stresses pas trop pour ce ptit souci ! :wink:

Sinon bonne nouvelle, en fait je finis mes cours demain ! :D
Donc je dirai rien à ma boîte et j'aurai 2 jours pour préparer Noël et c'est pas du luxe ! :wink: Vous dites rien hein... :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Mojo, mon chéri a déjà acheté à la Fnac, je crois que le délai avait été respecté, si c'est dispo, y a pas de raison.

Pour l'allaitement la nuit, je ne sais pas encore, ça dépend si la puce veut rester dans son lit ou pas et si je supporte de me lever à chaque fois pour aller dans sa chambre. On verra qd elle sera née, j'ai vachement de mal à dormir qd il y a du bruit et j'imagine qu'un bb ça fait du bruit alors je ne sais pas si je pourrai dormir avec elle près de mon lit.

Pour le change je n'en sais rien, faut les changer à chaque fois qu'ils ont fait pipi ou caca, si la couche est propre c'est peut être pas la peine non ?

Pour le dépôt de bilan je ne sais pas comment ça se décide, nous ça avait été vite, je travaillais pour un site de résa de voyages sur le net, et comme on n'avait pas payé les compagnies aérienne, on nous avait retiré la licence d'agent de voyages, donc pendant 1 mois j'allais bosser mais en fait on ne pouvait plus rien faire :lol: Et du jour au lendemain, dépôt de bilan.