FemiBBJFevrier 2008 | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles, je m'inquiète pour mon chéri, il a qd même vachement mal, je lui ai dit d'appeler le doc cet aprem pour avoir son avis, pour savoir s'il doit consulter le neuro chirurgien en urgence ou pas.

Pfff la poisse ce truc, j'ai pas envie qu'il soit hospitalisé alors que je suis enceinte, l'hôpital est à 60 km, les kms ne seraient peut être pas bons à faire.

Il a peur de se faire opérer, il ne voulait pas appeler le doc, mais j'ai rechercé sur le net les risques si l'opération n'est pas faite à temps, ça lui a fait peur. Je sais bien que sur le net c'est tjs l'extrème, mais je lui ai dit qu'au moins le doc lui donnera un avis de professionnel, s'il considère que ça peut attendre c'est ok, sinon on consulte, mais qu'il ne se mette pas en danger, je vous jure ces mecs :roll:

Qu'il ne traîne pas ! On ne sait jamais et le dos c'est quand même super important !!! Qu'il aille voir son médecin traitant et qu'il lui demande si ça vaudrait pas le coup d'aller chez un osthéo et s'il peut lui en conseiller un !
Force le ! :wink:

Bon courage et tiens nous au courant !
Et ça va pas être pour aujourd'hui alors la pose du papier... :roll:

F

Francesita

Guest
Cali, appelle le doc à sa place s'il ne le fait pas lui même, je fais ça quand mon mari traîne pour un truc qui m'inquiète :wink:
Vaut mieux qu'il sache maintenant ce qu'il faut faire qu'en février :wink:
Donne des nouvelles!
Je file à la sieste :lol: