FemiBBJFevrier 2008 | Page 155 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Bon bah aucune févriette n'est venue aujourd'hui :cry:

Pas grave, je continue le monologue.

Alors depuis hier j'ai qq contractions pas douloureuses, je sais que c'est normal mais j'aime pas en avoir :?

Enfin demain j'ai mon rdv gygy pour le 6ème mois, je vais pouvoir lui demander si je peux aller sans pb à un mariage le WE prochain, on a 200 km à faire.

Voilà pour les tites nouvelles.

Bisous les févriettes.

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les févriettes fantomes :lol:

Ici tout va bien, ce matin rdv du 6ème moi, tension ok, hauteur utérine à 21 cm, +3 kg depuis la dernière visite il y a 3 semaines :oops: mais elle a dit que c'était normal, je rattrape mon retard du début ou j'étais en hypo je ne sais plus quoi :lol: Le coeur de bébé bat bien, le col est long et fermé. Bref parfait !! Elle m'a donné du fer pour recharger un peu les batteries et de la vitamine D pour je ne sais plus quoi, y avait une histoire de soleil là dedans, je suis pas attentive lol

Sinon j'ai acheté un sèche linge aujourd'hui, dommage il est pas en stock, mais 350 euros pour un sèche linge à condensation avec programmateur électronique (la machine calcule le temps de séchage seule je crois) bah c'est une affaire. Bref faut attendre 5 semaines environ, dommage j'ai des tournées de draps à faire et en plus il pleut :cry:

Sinon je vais commencer la peinture dans la chambre de la puce, la gygy a dit que mes contractions étaient des contractions physiologiques, tant qu'il n'y en a pas trop et que ça ne fait pas mal, c'est pas grave, d'ailleurs je ne les sens que parce que j'ai la main sur le ventre, sinon je ne sens rien.

Voilà les poulettes ça va chez vous sinon ?

Bisous à toutes.

F

Francesita

Guest
Salut les bidons!
Je suis très fachée que certaines puissent penser qu'on est des pipelettes :evil: , pas du tout, à part une ou deux... :lol:
Cali, j'en suis sûre qu'ils ne se voient même pas tes 3 kg en plus :lol:
Sinon, ma hauteur utérine était de 27 cm, je trouve ça haut par rapport à toi surtout qu'on a 15 jours d'écart. Mais si gygy a rien dit c'est que c'est bon!
Sinon ici, rien de neuf, très beau temps: ciel bleu et il fait assez chaud! On se régale pour se ballader!
Pour les filles qui ont des nacelles et qui comptent faire dormir bébé dedans, vous allez acheter un autre matelas? Et, avez vous trouvé alèses et drap housses???
Je vous fais des bisous et à bientôt!
Alseno, comment vas-tu ma belle?