FemiBBJFevrier 2008 | Page 151 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

coucou les bidus
alors là mojo je peus pas t'aider :?
sinon mon programme de la journée pour commencer c'est:
ménage
marché
mangé
sieste (escuse mojo :lol: )
aller chercher mes pious à l'ecole
et puis ce soir bah je sais pas on verra :wink:
au faite mojo pourquoi elle te laisse pas dormir ta chienne qu'est ce qu'elle fait au juste :?:
remarque elle fait peut etre ça pour te rendre service bah oui dans quelques mois ton bibou sera là donc enfin de compte c'est juste pour t'habituer au nuits à venir :lol: :lol:
allez bibi à toutes
mélo

francesita pour la clope j'ai arreté penant 9 mois pour ma dernière zoupette et j'ai repris juste après :?
j'aimerai bien arreté mais je crois que si mon zom arretais aussi ça me motiverais encore plus ,là en faite je sais que je pourrais m'en passé le problème c'est qu'a chaque fois que chéri va fumer dehors et bien ça me donne envie :? y'as des fois ou j'arrive à resister et d'autres fois non :cry:

Fran, t'as bien de la chance de pouvoir bientôt profiter de ton homme ! :wink:

Nous il fait pas beau mais il pleut pas ! Alors pour une fois que j'ai plus de chance que toi niveau météo... HOLA

Je posterai dans grossesse pour ma question sur la fondue ! :wink:

Mélo ma chienne ne me laisse plus dormir car elle gratte à la porte de la chambre à partir de 5h du mat' et des fois jusqu'à minuit... :evil: Le pire c'est que notre minette apprend vite et qu'elle s'y met aussi ! :? Donc là ça devient dur de gérer la fatigue qui s'accumule de plus en plus... :roll:
Mais bon je pense qu'elle doit sentir que je suis enceinte. Après, j'arrive pas à savoir si c'est qu'elle veut me protéger en dormant avec moi ou si elle veut imposer sa place avant l'arrivée de l'intruse... :roll:

Mélo, ton programme me conviendrait parfaitement, tu m'invites ? :wink:

Déjeunez bien !

Calimérote

Peoplette de compet
Hello les filles,

Bon bah moi je viens de me lever :D Mojo tu vas finir par me haïr :lol:

Dites les filles, je ressens un poids en bas de l'utérus, comme si bébé appuyait, je ne ressens ça que qd je suis debout, vous croyez que c'est bébé qui commence à peser ? Ca fait pas mal mais c'est désagréable.

Bon aujourd'hui on commence le papier dans la chambre, je n'ai aucune idée du temps que ça prend de poser du papier :roll:

Allez je me bouge, j'ai des choses à faire avant que ma mère arrive.

Bisous les copines.

éhh, je l'ai senti sure pour la première fois hier, il faisait la samba, même papa l'a senti avec sa main, il devait pas aimer l'ordi sur les genoux hier soir ou alors la position moitié cassée allongée sur le canapé! :?