FemiBBJFevrier 2008 | Page 154 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Flo, mon chéri a une hernie discale.

Bon finalement hier il n'a pas appelé le doc car il avait moins mal, il pense que ça venait du fait qu'il avait fait un effort le matin.

Sinon le papier est presque fini ouf, restera plus qu'à peindre, vivement que ce soit fini, j'en ai marre et j'ai mal au nerf sciatique, mais je fais attention.

J'ai eu le résultat du o'sullivan, tout va bien, je vais pouvoir continuer à manger du sucre :D
Par contre j'ai plus de fer, je suis à 7, alors que la normale c'est mini 15, donc voilà.

Allez on va manger, puis finir la dernière bande de papier et après repos.

F

Francesita

Guest
Espérons que ton chéri aille mieux Cali et qu'il ait raison pour son dos, au moins, vous avez pratiquement fini le papier peint :wink:
Pour le fer, je peux t'en donner un peu si tu veux??? Sérieusement, tu vas prendre des compléments, c'est ça?
Pour la préparation à l'accouchement, les sages femmes à côté de chez moi donnent les 8/9 séances sur un mois et demi (janvier / mi février), j'ai rendez vous mi novembre, on verra qi le courant passe!
Allez, je file me reposer, suis naze! Bisous à toutes!

Calimérote

Peoplette de compet
A y est papier posé :partyman: HOLA

Pfff on a fait ça avec ma mère, à 3 ça n'aurait servi à rien, bon maintenant reste plus qu'à peindre, pfffiou, on ne pourra pas faire ça le WE prochain, nous ne sommes pas là, dans la semaine je le ferai peut être toute seule si j'ai du courage :lol:

Elle a intérêt à l'apprécier sa chambre la puce.

et bien les filles.............votre post contient déjà 52 pages !!! :shock:

les futures mamans de février ne seraient'elles pas de vraies piplettes !!! :lol:

Bon dimanche et coconnez bien ... :wink: