FemiBBJFevrier 2008 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Calimérote

Peoplette de compet
Ca chamboule tout un bébé, même avant d'arriver :lol:

Bon on a fini de détapisser, là mon chéri est en train de poncer, après on mange, ensuite on pose la sous couche, et enfin repos jusque demain où on s'attaque à la peinture :D

Et ben quelle forme Cali ! :wink: C'est cool que ça avance !
Pour le prénom, c'est très joli ! :D

Moi je suis réveillée depuis 5h du mat tellement je stressais de récupérer la voiture... :roll: Du coup je vais vite aller faire dodo ! :wink: Et au fait, on est pas déçu par notre tuture ! :D Mais moi je suis juste un peu stressée de conduire un tel monstre... :roll:

Bon je vous dis bonne soirée et bon courage pour les bricoleuses ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Tu t'y feras à la voiture, moi aussi j'avais peur de conduire la grosse voiture et maintenant ça va (bon ok je l'ai abimée 3 semaines après alors qu'elle était neuve, mais depuis plus rien lol)

Le bricolage c'est mon chéri qui en a fait le plus, je crois que demain je ne vais même pas l'aider ou très peu, j'ai mal au dos ce soir :cry:

Je vous montrerai une photo demain.

Calimérote

Peoplette de compet
Hum hum, bon bah pas de photos de la chambre aujourd'hui, c'est plus galère que ce qu'on pensait en fait :roll: Le mur est pas nickel, avec la sous couche ça allait mieux, mais en fait ce matin on a vu que la sous couche avait craquelé et même à un endroit s'effritait légèrement :?
On va donc acheter un papier à peindre pour cacher la misère, ça va c'est pas encore trop cher, mais on ne sait pas poser de papier :lol:

Donc faudra attendre un peu pour les photos lol

Calimérote

Peoplette de compet
Je vous ai saoulée avec mon bricolage ou quoi :cry:

Bon tant pis je parle toute seule, on a donc acheté la toile à peindre, ma mère va venir ce WE pour nous aider parce que nous on ne sait pas poser du papier :oops: Après faut attendre que la colle sèche, et on attaque la peinture, ouf.

Voilà ma princesse va qd même l'avoir sa super chambre :D

Bon et vous les minettes, ça va ?????