FemiBBJFevrier 2008 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

ça va super :wink:
j'ai attrapé un tit peu la rhino de mes loulous mais ça commence à rentré dans l'ordre :D
sinon tous va bien
bon j'espère qu'on aura le droit à de belles photos de la futur chambre de ta puce cali :wink:
bibi à toutes
mélo

Calimérote

Peoplette de compet
Hello les filles,

Eh oui déjà debout, j'ai trop mal dormi, j'ai pas fait de jolis rêves, j'ai rêvé qu'on devait passer devant un psy pour savoir si on pouvait faire les FIV, et le psy avait refusé, il avait mis avis défavorable. Mais j'étais déjà enceinte alors je ne comprenais pas, et en fait ils allaient me prendre mon bébé à la naissance. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'étais super triste. Bref du coup ça m'a réveillée, heureusement, mon chéri avait mal mis son réveil, il avait pas sonné, il aurait dû être debout depuis 15 min.

Bref du coup me voilà debout :cry:

Bon voilà ma tite vie. Sinon demain je fais le o sullivan, va falloir que je boive 150 ml de glucose, j'espère que ça va pas me rendre malade à jeun comme ça. On verra bien.

Bonne journée les cocottes.

F

Francesita

Guest
Salut Cali, quel rêve affreux! Le truc c'est que parfois, même une fois réveillée, on est encore "mal" d'un cauchemar comme ça...
Le test O'sullivan, je pense que je le ferai début novembre, j'ai peur de me faire ch... toute seule dans la salle d'attente pendant une heure!
Sinon ici grand beau temps, les vacances approchent et, il y aura de la peinture à faire, d'ailleurs Cali, je voulais te demander quelle peinture tu as acheté pour que tu puisses peindre?
Gros bisous ensoleillés à toutes :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai acheté de la peinture acrylique leroy merlin, elle a le eco label, donc moins de solvants, j'ai qd même acheté un masque qui filtre les solvants au cas où, ça fait dark vador qd je respire lol

F

Francesita

Guest
Merci pour la réponse rapide!!
Alors vu notre trou perdu, leroy merlin c'est trop loin! Vais aller voir à Weldom ou M.Bricolage!
Allez, je file me laver :wink: