FemiBBJFevrier 2008 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

F

Francesita

Guest
Coucou les nanas! J'ai honte: j'ai fait la sieste aujourd'hui :oops: , j'étais réveillée depuis 4 h donc, après le repas, gros dodo :oops: Du coup, je suis dans les choux.
Cali, faites attention tous les 2 de pas vous fatiguer... Courage pour le 12 novembre pour ton chéri On devrait faire ça nous aussi mais, je ne sais pas si on va se motiver!
Je vous fais de gros bisous et bon vendredi soir devant le match?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Flo, tu sais, je crois qu'on n'est que 2 marsiennes. Pas la foule !! Aujourd'hui j'ai fait de la peinture. Il faut qu'on transforme notre cellier / buanderie en chambre du bébé. J'ai donc passé une sous couche spéciale sur les affreux placards en formica qui sont actuellement dans cette pièce et doivent déménager dans la cuisine. On n'a pas le budget pour refaire la cuisine alors on va faire du cache misère. Mon mari doit faire de la plomberie, électricité et maçonnerie au sous-sol pour pouvoir y descendre le lave linge et le sèche linge. Ensuite il ne restera plus qu'à déménager le frigo qui est dans le cellier et on n'aura plus qu'à faire la déco. Vu qu'on ne peut vraiment avancer que le week end et qu'il faut que l'un d'entre nous occupe les enfants, on fait bien de démarrer maintenant je crois :lol: !!

Calimérote

Peoplette de compet
Eh bein Briand c'est encore pire que chez nous le programme !!

Nous on a presque fini de détapisser, on en a marre donc on va finir demain matin. ensuite on passe un tit coup de papier de verre et on passe la sous couche, je pense que ce sera fini d'ici demain soir !!
Dimanche on devrait pouvoir faire les 2 couches de peinture, et le sol ça doit pas être bien long à poser, bref ce WE on aura bien avancé :D

En tout cas ma puce n'arrête pas de bouger aujourd'hui, quelle coquine celle là :lol:

Je vous ai dit son prénom au fait ? Je ne crois pas, elle va s'appeler Eline :)

Bon voilà les filles, je vais faire à manger moi

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Magnifique prénom Cali, très doux.
Nous pour les travaux on n'a pas trop le choix : c'est ça ou dormir avec ti bout de chou (et donc pas dormir : ça me stresse les petits bruits d'un nouveau né) ou le faire dormir au premier étage alors que nous sommes au rez de chaussée (et donc manquer de se casser la figure dans les escaliers, ivre de sommeil en pleine nuit pour le bib :lol: )