FemiBBJFevrier 2008 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBJFevrier 2008

Ah oui, sans sièges à l'arrière ça risque d'être un peu galère... :?
Vous prévoyez pas d'acheter plus grand ? Nous faut dire qu'on avait pas trop le choix, avec un chien, un chat et maintenant un bébé, ça devenait mission impossible ! :roll:

T'as bien fait de prendre le modèle de luxe si les petits coûtaient pareil ! :wink:
Et tu t'en es sortie du montage ?

Ici rien de spécial à part que je ne suis vraiment plus motivée pour mes cours... :roll:
Et en plus il commence à faire bien frisquet... :roll:

Réveillez vous bien et bon ptit déj' ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Pfff la poisse mon chéri traine une hernie discale depuis qq temps et ça s'arrange pas trop, il vient de voir le rhumatologue qui l'envoie voir un chirurgien, il a RDV le 12 novembre, j'espère qu'il pourra échapper à l'opération, en plus comme je suis enceinte ça tombe vraiment hyper mal :cry:

Bon sinon on attaque la chambre de notre puce d'amour aujourd'hui :D Je vous mettrai les photos qd ça sera prêt.

Ba mince... Il a pas vu un osthéo avant de passer par la case chirurgie ?
J'espère que tout ira bien et qu'il y aura une autre solution que l'opération... Tu nous tiens au courant hein ?

Vous faites quoi dans la chambre ? Peinture et tout le tralala ou juste aménagement avec les nouveaux meubles ?

Nous aussi faut vraiment qu'on s'y mette... Il faut qu'on fasse des voyages à la déchetterie parce que la chambre prévue pour la puce est encore bien encombrée...
Et va aussi falloir qu'on se bouge pour l'achat des meubles...
Pfff y a trop de choses à faire et ça commence à me faire peur, on a le temps de rien... :?

Calimérote

Peoplette de compet
NOn il a pas vu d'ostéo et le rhumatologue le déconseille, mais bon je me dis que le rhumato ne doit pas trop être objectif alors je ne sais pas trop :roll:

Sinon la chambre oui on refait la peinture, là on décolle le papier peint, ça va nous prendre plus de temps que prévu, on pensait faire ça dans la matinée, à mon avis il va nous falloir la journée, et entre mon chéri qui a son hernie et moi qui me fatigue super vite, à mon avis on n'aura pas fini la chambre ce WE. Pfff dans quelle galère on s'est embarqués ??? En plus on n'a pas de famille à côté pour nous aider, ça m'aurait arrangée de déléguer tout ça. Enfin qd ce sera fait on sera contents, je préfère m'y prendre tôt tant que je peux encore faire qq trucs, puis si après mon chéri doit se faire opérer, il ne pourra rien faire.

Dans 30 min je pars à mon cours de prépa à l'accouchement, je vous raconterai.

Attends, je comprends pas pourquoi le rhumatologue déconseille de voir un osthéo ? :shock: Ca peut pas faire de mal tu sais... Après c'est sûr qu'il faut pas tomber sur un charlot... :roll: Il faudrait que vous trouviez quelqu'un qui fait de l'osthéo mais sans faire craquer (c'est à dire de la vraie osthéo). Mon oncle est osthéo et il te manipule sans que tu t'en rendes compte, juste en posant ses mains sur les zones coincées...
Franchement, je te conseillerais de prendre un autre avis...

Pour la tapisserie, c'est toujours plus long qu'on le pense ! :roll: Prends de l'eau bien bien chaude, ça décolle mieux. Et puis c'est vrai que vous devez former une sacrée équipe ! :lol:
Et fais gaffe avec la peinture de pas respirer des trucs nocifs...
Et c'est pas grave si vous l'avez pas fini ce week-end... Ca prend du temps, surtout avec la peinture. Enfin ça dépend du nombre de couches...
Bon courage en tout cas !

Bon cour de prépa ! J'ai hâte que tu viennes nous raconter ! :wink:

Bon aprèm !