FemiBBaoût 2005 ! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

Si ton scanner du bassin est bon, ils vont faire une éco afin de vérifier que ton coco se présente bien tête en bas, et re estimer au plus près sa taille et son poids. Pour une première grossesse, c'est difficile de dire comment çà va se passer, donc ils essaient d'avoir le maximum de facteurs.
Pour te dire, moi c'est mon 3ème et j'ai eu enfin un scanner du bassin et ce, uniquement parce que j'ai eu une césarienne pour le 2ème :roll:

tiens nous au courant de ta visite.
Bizzzzzzzzzzzzzzz

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour à Vérnirania !
C'est super on va pouvoir partager nos expériences et avec Virgule comme maître à penser (tu as vachement d'expérience : ça rassure !) ça va être génial !
J'ai hâte d'être à mardi prochain : dernier rendez-vous gygy !
Au fait je suis pas pressée car mon mari n'est pas en congé avant le 15 aout :wink:
Bisous à toutes
Mimose

Re coucou les filles,

Alors ici il pleut enfin, çà rafraîchit hummmmm

Sinon, j'ai fais deux "faux travail" à deux jours d'intervalle, j'espère que c'est bon signe :? mais comme j'ai un col en béton ce n'est même pas sur. Je revois le gygy vendredi, mon dossier sera passé en commission et je saurais si eux estiment qu'une césarienne s'impose ou s'il est possible de prendre le risque d'un accouchement par voie vaginale. Surprise, surprise.
Bonne journée à toutes :wink:

Hello, juste pour faire un petit coucou!
J'ai eu ma visite hier et j'en parle sur le forum accouchement, je vous fait pas un copier-coller ici, ça serait bête...Mais pour résumer on attend de voir si ça passe par voie basse...
Virgule toi c'est aujourd'hui, je suppose que tu nous donneras des news dès que tu pourras!
Bon courage à toutes, on y est presque! :wink:

Ben moi je suis super déçue :cry:
Mon col ne s'est presque pas modifié depuis la dernière visite malgré de trés nombreuses contractions qui sont donc inutiles.
La tête du bébé est un peu descendue mais n'est pas encore assez engagée.
Le discours de la gygy est donc maitenant on attend et si le jour du terme je n'ai pas accouché je vais à l'hôpital pour une visite et là on attend encore maxi 5 jours et si toujours rien direction le bloc pour une césa.

Donc je vais profiter que mes fils sont partis pour faire du trempoling :roll: , mon mari a prévu de me sauter dessus dès ce soir, car la gygy a eu la bonne idée de lui rappeler que les rapports sexuels n'étaient pas interdits et dans mon cas même plutôt conseillés et que dans le sperme il y a une substance qui peut aider le col à se dilater :shock: alors évidemment, lui qui n'écoute pas toujours était trés concentré ce matin :D
Donc voila le programme des prochains jours : ménage, jardinage, balades et galipettes :roll: pourvu que çà aide.