FemiBBaoût 2005 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez les filles : plus que deux bonnes semaines ! à moins qu'on soit dans le train en retard :wink:
J'ai rendez-vous mardi avec gygy pour voir où on en est ! J'ai hate d'y être pour savoir si mon col a bougé (j'étais à un doigt le mois dernier et depuis je m'active !). En tout cas bébé bouge bien et j'ai des contractions mais pas douloureuses du tout donc à mon avis c'est statut quo !
A +
Mimose

A

Andrée

Guest
eh bien, j'ai vu mon médecin ce matin et RIEN de nouveau... bébé toujours haut, col fermé.... en tout cas tout est normal, je profite des derniers moments mais, j'espère toujours que bébé pointera un peu en avance...

mimose

Bon moi je vois le doc dans trois heures ! Je vous tiens au courant !
A tout à l'heure !
Mimose

mimose

Bon me voilà revenu : tout va bien, mon col n'a pas bougé ! on attend encore une semaine pour savoir s'il vient tout seul ou si on l'aide ! Verdict : le 17/08!
A+
Mimose

Et ben moi je viens de me faire un aller retour chez mes parents ( 4 heures de voiture en conduisant) j'ai fais les magasins avec ma mère (et là j'aime autant vous dire que c'était un test :roll: ) et ben toujours rien, c'est à désespérer.
Mon col bouge pas mais bonjour la tête du porte monnaie :oops: