FemiBBaoût 2005 ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

Benh virgule, c'est le planning que je m'étais naïvement donné et avec ca, j'avais accouché trois sem trop tôt.... et je suis sure que les rapports sexuels ont contribués.
Mais laisse lui encore profiter des derniers jours à ton pti bebe....... 8)

Le hic c'est que je dois être faite pour être enceinte mais pas pour accoucher, puisque déjà les 2 premiers ont été déclenchés car ils ne voulaient pas sortir. A croire que je leur fais peur :?
Il paraît qu'il y a des femmes comme çà qui peuvent avoir 10 enfants sans jamais accoucher avant le terme, dans le genre tonyutérus en béton :D
Mais mon mari étant prêt à se "sacrifier" et plusieurs fois par jour pour des câlins çà va peut être aider. C'est beau l'abnégation de soi non ? :wink:

Ouais ca peut marcher, pour ma part, ca avait fait calin à J1, on trouvait ca bizarrement tres tendu par là..... :roll: à J2 bb avait descendu de trois etages, et à J3 il etait là ;-)

A

Andrée

Guest
Comme ça Virgule, tu en as marre de ta bedaine et tu veux voir to the go ta tite poupoune !!!!! JE TE COMPREND !!!! Moi aussi j'ai eu des contractions et quand mon gygy a vérifié ben bébé encore haut dans le col, rien de fait ! :evil: Pour ce qui est des relations XXX ben je sais pas si ça donne vraiment quelque chose, c'est pas ce qui manque de notre coté, je vois gygy lundi et j'espère qu'il se sera passé quelque chose... En tout cas, faut pas être trop impatiente, il reste encore 2 bonnes semaines, ils finiront bien par se montrer ces bébés !!!!! c'est juste plate d'avoir des contractions et de réaliser que ça ne donne absolument rien.......... :wink:

Je me souviens quand j'habitais sur Paris, je voulais accoucher plut tôt, et oui déjà :wink: , et j'ai dis à mon gygy qu'il y avait plein de femmes qui accouchaient avant. Il m'a répondu que les femmes enceintes c'était comme les trains : on ne parle que de ceux qui sont en grève ou en retard alors que la majorité arrivent à l'heure ! :twisted: on est dans la majorité, on fait pas grève :wink: