FemiBBaoût 2005 ! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBBaoût 2005 !

A

Andrée

Guest
Coucou, un ti mot pour vous dire que je suis toujours là !!! :?
J'espère toujours que bébé se pointe avant le déclanchement... j'ai des contractions, mais pas assez douloureuses pour courir à la maternité... donc j'attends... pour ce qui est de la lune ben mimose à raison ELLE EST NULLE CETTE LUNE, ou bien ça devait être une mauvaise lune ce mois-ci aucune réaction pour moi ! :roll: Quelqu'un m'a dit que c'était 3 jours avant, 3 jours apres.... est-ce vrai :?: je commence à douter ... Maintenant tout le monde que je croise me dit : toujours enceinte !!! il est pas pressé .... et bla bla :x pourtant la date souligner en rouge sur le calendrier était seulement hier le 21, donc c'est pas si catastrophique, faut croire que je suis trop pressée ! Il veut faire attendre sa maman ...
Bon courage à toutes !!!!
 
si çà peut te rassurer Andrée je suis toujours là aussi et avec les contractions aussi. Et la lune on va lui péter la teteuuuuuuuuuuuuuuuu, elle fait pas bien son travail :?
Moi j'ai fais un tour dimanche matin mais on m'a renvoyé chez moi, et depuis j'ai super mal au ventre, depuis que la sf m'a ausculté :oops: mais bon j'attends que faire d'autre ?
On se tient au courant... bizzzzzzzzzzzzzzzzz
 
C

cecebebert

Guest
courage les popines :wink:

pour le loto je vais déjà essayé de les avoir pour moi :!: et aprés je te promet que si je trouve le truc je te tiens au courant :lol:

juste un truc les contractions ont pas besoin d'être douloureuse pour être efficace, c'est ma sage femme qui me l'a dit, et c'est d'ailleurs aussi comme çà que certaine arrive juste à la mater pour accoucher !

allez zou les bébés vos mamans vous attendent faut bosser là et maintenant, c'est sympa dehors vous aurez plus de place pour vous étirez !! :lol: :lol:
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon moi je pars ce soir pour déclenchement demain matin ! Mon col est toujours bien fermé donc ça promet d'être long !!!
Bisous et à très bientôt avec vos bébés!
Mimose
 
Salut toutes!
J'ai à nouveau le net (coupé suite au déménagement...), alors me revoilou!
Et bien moi j'ai accouché le 21, donc J+2!!!
Bon je vais pas trop m'étendre sur les détails de l'accouchement car cela ne s'est pas bien passé: en résumé j'ai eu trois nuits et jours de travail très durs, on m'a renvoyé à la maison, mon homme m'a emmené aux urgences, on a beaucoup attendu, j'ai eu la péri, puis la césarienne a été décidée en urgence pour souffrance foetale (en fait bébé n'aurait vraiment pas pu passé, je leur en veux de ne pas l'avoir vu! Et en plus il avait le cordon autour du cou...), l'intervention a été plus longue que la normale pour diverses raisons que je ne détaillerais pas aujourd'hui et le papa et moi on a eu très très très peur...D'ailleurs cela nous a terriblement marqué...
Mais au final :D on est super chanceux et fier et heureux d'avoir maintenant avec nous notre petit garçon Dorian qui se porte désormais très bien!!!
Comme on dit au canada, on est tombé en amour de ce petit bouchon! Il pesait 3kg 820 à la naissance pour 52 cm.
Notre petit bonhomme rythme donc nos journées et nos nuits, et voici que les premiers sourires sont déjà en train de s'esquisser!!! Le temps passe vite maintenant et je vais donc essayé d'en profiter au maximum, d'ailleurs il se réveille alors je cours , je vole!!! :roll:
Espère avoir bientôt de vos nouvelles :)
Bisous