FemiBB Septembre 2007 | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Il fait fort calme ici pour le moment. Que se passe-t-il ?

Mareva et Zalie, vous avez de sacrés petits farceurs, en tous cas très pudiques. Mais ne vous tracassez pas, d'ici qq mois, vous serez sures du sexe. :lol:

Ici tout va bien, bb commence à bien déménager dans mon bidou et ça me rassure bcp.

Bisous à toutes,

Ririe
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles


J'espère que vous vous portez bien

Moi ça va, je sens bouger la tite caille mais c'est minime.... et puis c'est pas tous les jours... je m'en inquiète un peu... mais il paraît que quand c'est la première grossesse que c'est plus vers les 22Sa qu'on sent mieux.... :?: :?: :?:

Gros bisous
Bon week-end à toutes
 
Hello,

comment allez-vous?

Moi tjs contractions donc je me force à rester tranquille et au repos. Sinon ça va.
Demain, on visite 3 écoles pour la rentrée de Julein. Encore un grand pas à franchir.

Biz

Vanille
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi aussi Lucefera je ne sens pas gd chose et pourtant c BB2.
mon moral est un peu meilleur.... on cible mi mai pour les resultats.
Lisa commence à etre propre et c top ça. on l'ainscrite à l'ecole jeudi et ça a été un declic pour elle.

j'ai repris le boulot mais avec les ponts c travail minimu.
j'ai tout de même des difficulutés à me deplacer aussi longtemps( 1h30 aller de RER).
je pense à toi mareva pour ton echo de mercredi....
 
salut les filles, je suis revenue de mon weekend à Bordeaux, c'était géniale voyez plutôt les photos :













Bon je dis pas tout, j'ai bien mangé, bien rigolé, même pas culpabilisé devant mon foie gras poelé :lol: :lol: bon maintenant on reprend les bonnes habitudes :D :D :D
Samedi je commence ma 1ere scéance de prépa à l'accouchement et mardi prochain je revois ma sf... tout va bien et bb aussi, je suis à +10kg depuis le début (je n'ai pas perdu du tout puisque je n'ai jamais été malade) donc il faut que je fasse attention au poids mais je suis suivi :lol: :axe:
Bisouille les filles :wink: