FemiBB Septembre 2007 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

TOUT VA BIEN!!!!!!!!!!

Tri test 1/ 10 000. Il a bien grandi, je sais toujours pas le sexe. Donc ce sera le 9 Mai à l'écho morpho.

Sinon, on passe la seconde, il veut me voir toutes les trois semaines
Peut etre meme tous les 15 jours dans 2 mois.

Bienvenue maman comblée :wink: !!!

Merci les filles.

Pleins de bisous

Mareva
 
Super Mareva , je suis contente que tout aille bien !!!!!!

Moi je dois attendre jusqu'a mercredi , c'est long !!!!!
 
Hello les filles,

me revoilà.
Alors des news de mon petit loup. Apparement la dent est remontée dans l'os. Elle devrait redescendre d'ici 3 à 9 semaines. C'est mieux ça que de l'avoir perdu complètement. Julien doit être vu par un pédo=dentitste dans un mois. (je fais bref car j'avais mis un post dans puériculture)

Après 2 jours à la maison avec lui et le choc passé, ça va mieux. Mais le retour à la réalité a été difficile et surtout pour moi il parait. J'étais la plus stressée il parait!
Enfin, affaire à suivre de très près.

Finalement suis très contente d'être à la maison jusqu'au 11/05. Je vais pouvoir décompresser et passer du temps avec mon petit loup.

Aujourd'hui, ça va. Je me fais bien à l'idée que c'est une fille qui va agrandir notre famille.(d'ailleurs faut que je change ma frise moi!)

Mareva, mieux vaut ne pas savoir tout de suite que d'entendre un changement de sexe en cours de route car c'est assez déroutant et perturbant. Mais je comprends ton impatience.

Bienvenue à maman=comblée. Qu'est=ce que ce doit être beau lka réunion ... :lol:

DC, contente que tout ce soit bien passé pour toi. Un stress en moins même s'il te faut encore attendre 3 semaines pour les résultats.

Zalie, ben alors encore des bobos :oops: :oops:


Beethoven, ririe et les autres bon we
biz
 
Coucou les filles,

Ca y est, on a récupéré l'ordi. Je suis bien contente, même si je n'aurai pas tellement plus de temps qu'avant.

Le pb c'est pas tellement le boulot, pcq mes horaires sont plutôt cool, mais le soir je suis super crevée. En fait, à partir de 18h, je commence à décliner rapidement, et quand mon mari rentre il est temps que je lui passe la main et que je me repose un peu. Je sais, je fais peut-être trop attention, mais c'est peut-être pas plus mal que l'inverse.

En plus mon Tom d'amour est super en forme pour le moment, et il demande bcp d'attention, même si c'est super agréable pcq il est vraiment adorable. Rien que le regarder et l'écouter jouer, je suis aux anges. J'espère vraiment avoir un 2è comme lui, mais on ne peut jamais le prédire !

Bref, je suis contente de voir que tout va mieux pour tout le monde pour le moment. Les nouvelles sont bonnes un peu partout et nous avons une nouvelle venue: bienvenue à toi, maman-comblé !!!!

Bisous les filles

Ririe