FemiBB Septembre 2007 | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles ,

Elles sont très sympa tes photos beethoven :wink:

pour le bidon , ca va encore , perso je ferme encore mes pantalons mais plus pour très longtemps :lol:
Mon week end à été plus que chargé , je suis allée aider ma mère qui à un bar tabac dans le 91 , donc journée non stop de 6h du mat à 20h ...
je vous dit pas dans quel état je suis ce matin :? et puis cette mini semaine va être aussi chargée pour moi parce que je suis arreté à partir de jeudi midi donc il faut que j'organise tout , je ne risque pas de revenir avant quelques mois ....

je voulais vous mettre quelques photos mais ca deconne , j'en mettrai un peu plus tard

Bis :wink:
 

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour, bon ben maintenant j'entre dans ma 10ème sg, le 21 février, j'ai passé une écho qui nous montrait bb à 33mm, le 28 février, grosse frayeur, quelques pertes de sang, je contacte gygy, il me fait une écho et bb mesure 43mm et le coeur bat bien mais il me dit que le placenta est bas, que si j'ai encore des pertes de sang la semaine prochaine que je dois le revoir si pas ce sera lors de notre rdv du 21 mars. Il m'a augmenté les doses d'utrogestan, de 1 je passe à 6 ovules par jour et il m'a arrêté pour toute cette semaine. Seulement voilà mon problème, je ne sais pas si c'est parce que je me "blesse" en les mettant mais j'ai quelques "déchets" avec les pertes blanches du médoc, un peu comme quand les vilaines se terminent (sorry pour les détails).

A votre avis les filles:

- Est-ce grave que le placenta soit bas ??? et quelles peuvent être les conséquences ???
- Croyez-vous que les "déchets" que je perds peuvent être dû aux ovules ???

Merci Gros bisous
 
Coucou me revoila ....

Ayé ca remarche !!!! lucifera , je ne sais pas quoi te répondre , peut etre que c du à tes saignements et que c'est du vieux sang qui fini de s'evacuer , en tout cas si tu as peur de quelque chose n'hesite pas à appeler ton medecin pour lui demander si c'est normal ....

bon je vous met comme promis les photos :

Donc mon mari et moi



Notre petite puce Léa ( 13 mois )



Et mes chatounnes deesse ( la blanche ) et réglisse ( la noire )



A bientot :wink:
 
enchantée zalie :wink:
Ta fille est à croquer :eek: et tes chats ont l'air d'aimer la sieste :D
Je trouve que vous faites un beau couple tous les deux. Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur le nom. :wink:
a bientôt