FemiBB Septembre 2007 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Non Mareva, ton gygy se trompe pas, le tri-test c'est à partir de 12 semaines, donc tu y seras, no problem.

Pour l'impression de revivre une catastrophe, j'ai eu ça aussi pour mes grossesses précédentes. Pour la 1è, j'ai su que j'étais enceinte en avril, fc en mai (9sg). Pour la 2è, enceinte en mars, fc fin avril aussi à 9sg (et j'ai eu la MEME chambre à l'hôpital pour mon curetage). Et pour le 3è, test +++ aussi en mars. J'te dis pas comme j'ai flippé, surtout que j'ai eu des saignements à 8sa. Ca commencait à faire bcp. Mais voilà, malgré une grossesse à "rebondissement", mon loulou est arrivé le 8.11 en bonne santé (et pas tout à fait d'accord d'avoir été sorti :lol: ).

En ce qui concerne mon prochain rdv, c'est le 2/04 à 11h. J'ai fait le tri-test la semaine passée, et comme gygy ne m'a pas appelé, c'est qu'il ne doit pas y avoir de pb (elle me donnera pt-être les résultats à la prochaine visite, mais elle veut pas me stresser avec des chiffres).

Et comme j'ai vu dans les autres posts, il y a pas mal de maux de tête pour le moment, et j'en fais partie. C'est pas vraiment des migraines, mais un genre de mal lancinant qui reste à peu près toute la journée. Je crois que c'est dû à ma tension assez basse, mais j'espère que ça va passer.

Aujourd'hui, shopping avec maman pour me trouver une chouette tenue pour un mariage la semaine prochaine. Je vous raconterai.

Bisous

Ririe
 
Prochaines visites :

Vanille : 20/03
MarevaTheo : 22/03 à 18h20
Zalie95 :
DC57 :
Luciféra :
Ingrid77 :
P'tit ange : 23/03 à 18h
Ririe : 02/04 à 11h
Beethoven : 25/04 à 9h
 
Coucou , bah didonc , quelle bavardes !!!! :lol: :lol:

Mon rdv chez l'anesthesiste c'est bien passé merci , il m'a pris la tension , mon poids etc .... classique , j'avais ma puce qui à été super sage :oops:

donc je rentre à la clinique jeudi à 16h et je sors dimanche ou lundi je sais pas encore , je verrai avec mon gygy ...
je verrai aussi avec lui à ce moment la la date de mon prochain rdv .... pour completer le tableau :wink:

Pour la question de vouloir savoir si ce sera une fille ou un garcon , c'est oui , deja à la dernière echo on a cru voir un tit zizi mais le gygy n'a pas voulu se prononcer en disant que c'etait trop tot et qu'il ne voulait pas nous faire de fausses joies ou nous donner de faux espoir :wink: pour léa on avait demandé :wink:

pour les prenoms , fille on y a pas du tout pensé encore et si c'est un gars ce sera Nathan ( pour l'instant )

Si on a une 2ème fille , on essayera de tenter un tit 3ème , pas tout de suite , mais il nous reste un brybry au frais donc on avisera .....

le tri test pour moi je dois le passer entre le 15 et le 29 Mars

Voilou pour les news ,

Bisous les septembrettes :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Prochaines visites :
DC57 : 16/03 14h premiere echo officielle , 18h30 Rv gygy m jour
Vanille : 20/03
MarevaTheo : 22/03 à 18h20
Zalie95 :
jour.
Luciféra :
Ingrid77 :
P'tit ange : 23/03 à 18h
Ririe : 02/04 à 11h
Beethoven : 25/04 à 9h