FemiBB Septembre 2007 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FemiBB Septembre 2007

Coucou les filles,

Je suis CREVEE, j'ai recupéré Theo ce matin, il a passé trois jours chez sa mamie. On s'est fait un Quick, un ciné, les courses, bein chuis fatiguée.

Puis, j'ai le bidon qui a gonflé, je peux plus cacher, la c'est sûre, mais chuis qu'à 10 semaines de grossesse. Et vous, vous avez du bidon? Vous avez pris du poids?

Ce soir, zomme part à la pêche entre mecs, je crois que je vais m'incruster chez ma mère pour manger :lol: , c'est là ou on mange le mieux :wink: !!!

Pleins de bisous.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui mareva je confirme pour le bide moi aussi .... dur dur de la cacher...
 
Moi idem, c'est sûr. Par contre, pour le poids, je stagne depuis que je fais mes mini-repas, c'est vraiment efficace ce que m'a recommandé la sf. :wink:
 
Bonjour je me présente en image :wink: a vous de me suivre :

Voici mes deux boubous d'amour, Moustique et Beethoven



Mon mari devant le bon barbecue 2006 hum hum



Moi et ma nouvelle coupe de cheveux depuis ma grossesse

 
Coucou les filles,

Super les photos Beethoven, merci bcp. Chez nous, c'est pas encore demain la veille, pcq on est les derniers résistants au numériques, et le scanner est rangé je sais pas où depuis le déménagement. Ca devra attendre la prochaine fête de famille où mon beauf prendra des photos. Je sais j'ai :oops: , mais j'assume. :D

En ce qui concerne le ventre, ma gygy m'a bien spécifié la semaine dernière que le gonflement était dû au ballonnement pcq l'utérus n'a pas encore grossi. Sympa ! :wink: Par contre, j'ai toujours 1kg en moins par rapport au début de grossesse, mais mon ballonnement devient + intense chaque jour. Je suis allée me chercher des fringues l'autre jour et la dame de chez Prémaman a dit que je ne pouvais plus cacher mon ventre. Je ne sais pas si je dois bien ou mal le prendre. 8) De toutes façons, je n'arrive plus à attacher mes pantalons normaux, donc je vais quand même remettre mes habits de grossesse.

Sinon, Tom commence à se poser bcp de questions par rapport aux bb dans le ventre, et s'inquiétait l'autre soir qu'il y faisait tout noir et que le bb devait avoir peur. On lui a dit que le bb avait les yeux fermés pcq il faisait tout le temps dodo, mais je crois que je vais aller lui chercher un livre pour expliquer ce qu'il se passe vraiment à l'intérieur.

Et demain j'ai un entretien d'embauche pour un remplacement à mi-temps, mais c'est déjà ça, ça va m'occuper un peu.

Voilà pour les nouvelles.

Bonne journée

Ririe