Faut que je vous parle de Vincent | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut que je vous parle de Vincent

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#56
Juste pour raconter une histoire qui peut être révélatrice :

Ma cadette est un vrai casse cou. En conséquence, elle a très fréquemment une collection d'hématomes divers et variés, comme témoignage de ses activités d'alpiniste.
Quand on l'a scolarisée la première fois l'an dernier, j'ai pris les devants en signalant à l'instit qu'elle avait affaire à un zébulon à ressorts.
J'ai été regardée de biais par la dirlo... allez, on va dire 15 jours, avec des questions du genre "et c'est où qu'elle se l'est fait celui là ?" ... au bout de 15 jours, no soucis, ils avait compris que c'est une drôle de zozotte.

Mais c'est vrai que des fois, il n'en faut pas beaucoup pour avoir des problèmes.
 
#57
Rebbie a dit:
Donc si demain je vais raconter des bobards sur le propre enfant de la Directrice, ils doivent le signaler ? C'est bien cela ?
Tout a fait, si l'on veut appliquer la loi a la lettre... Le procureur de la republique est le seul habilite a decider s'il doit ou non y avoir enquete.

En cas de plainte pour diffamation, c'est aussi lui qui sera habilite a poursuivre la personne contre laquelle plainte a ete deposee.

Et dans tous les cas, il est evident que les personnels de l'education nationale n'ont ni les competences ni les prerogatives pour faire tout ça a sa place, ainsi que l'a tres justement dit Sydney! :wink:
 
#60
Pfff, ils ne vont pas te laisser mariner tout l'été avec le spectre d'une convocation en septembre quand même !
Ca doit être dur d'attendre, plein de courage.