Faut-il vraiment le réveiller au bout de 3 heures ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Faut-il vraiment le réveiller au bout de 3 heures ?

#6
bon je vais essayer de garder mon calme et laisser ma colere s'exprimer ainsi : :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: !!! :lol: non mais c'est quoi ces pédiatres espagnoles !!!? (je blague je pense qu'on a les memes ici !)

alors ce qui suit n'est que mon avis : pour moi bb c'est TT quand il veut.
c'est ce que j'ai fais pour tous mes enfants et ils se sont toujours bien portés. La seule chose pour moi qui pourrais faire que tu le reveille c'est s'il dormait vraiment tout le temps et ne sollicitait pas suffisament ta montée de lait. Mais là avec 8 à 10 TT par 24 heures c'est parfait.

c'est d'ailleurs ça qui compte : le nombre de TT par 24 h et non pas le temps entre chaque !! maintenant ce n'est que mon avis hein !! :wink:
 
F

Francesita

Guest
#7
Mon pédiatre m'avait dit pareil: chaque 3 heures, je respectais la journée: de toutes façons, il ne tenait pas :lol: mais la nuit, non, s'il dormait, je le laissais dormir... même si ça n'arrivait pas souvent.
:lol:
 

micha

Fan de mes zèbres
#8
+1
Et si bb laisse passer plus de trois heures entre deux tétées, il se rattrape ensuite.
Comment réveiller un enfant qui dort ? J'ai essayé, une fois de le faire. Non seulement j'ai cassé son rythme mais, fatigué, il n'a jamais voulu téter !
Et après il a réclamé toutes les heures... :roll:
 
F

Francesita

Guest
#9
Je pense aussi que ça dépend du poids du bébé: le mien faisait 4 kg, il avait quelques réserves, un plus chétif peut être que oui là, il faudrait le réveiller pour le coup.