faire un enfant pour sauver son couple? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un enfant pour sauver son couple?

Ma puce,

Moi aussi je pense comme la plupart des filles qui t'ont répondu!!Un bébé c'est pour la vie!! je pense qu'il vaut mieux être sure de ton couple avant de te relancer ds l'aventure!
Je pense qu'on pourrait en parler plus longuement ensemble si tu en as envie biensur!!
tu sais que je suis là pour toi!! (finalement la connection n'est pas coupée!!)

gros bisous

Val

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi suis contre mais j'ai un exemple d'une popine qui a fait un deuxime à tres peu d'intervalle du premier . (une fille)
Et maintenant son couple va nettement mieux , ils ont trouvé uen stabilité et beaucoup d'amour car cela leur a " permis " de démenager et dc ma popine a plus 'espace pour elle ...mais il faut dire que le deuxieme est tres calme , tres posé , cela aide beaucoup je pense car il y a moins de fatigue etc....
son dernier est né le jour de l'anni du papa ....
je ne sais pas si ils ont réglé tous leur pb , mais en tt cas ils recommencent à songer à un avenir.
Donc tu vois un contre exemple.
Mais dans ton cas je crois qu'il faudrait mieux mettre certaines choses à plat (pb de la belle famille...)
Bon courage !

je suis comme la quasi totalité des femmes qui t'ont dit non ne fais surtout pas ça. Un enfant ne se fait pas pour sauver un couple, surtout pas !