faire un enfant pour sauver son couple? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un enfant pour sauver son couple?

Et ben moi, je suis comme la majorité des filles, je dis NON,NON, et NON.
J'ai connu un couple qui a fait ça en se disant ça ira mieux, ah oui les deux premiers années de leur 3ème et hop divorce.

Un enfant, c'est un acte d'amour que l'on fait quand tout va bien et à 2. et non pas pour dire si on a un enfant, il ne partira pas. S'il veut partir, il partira un jour ou l'autre quand bébé aura grandi et là... dur, dur pour le gamin ( parce que c'est quand même eux que sont pris dans la tourmente après ).

Aaaargh, ça ne me viendrait jamais à l'idée même si je devais sauver mon couple !
Que penserait l'enfant s'il savait qu'il est un "enfant thérapique" ! Quand il y a des problèmes, ils restent !
Je me permets de dire ça car j'ai l'exemple de plusieurs couples qui ont fait ça !

S

sydney

Guest
d'accord avec les copines !!
un enfant ça lie deux personnes mais si elles sont liées " de force" parce qu'il faut pour l'enfant, ça peut être encore plus insupportable , on peut se sentir piégée ...
déjà je suis pas mariage ... ( je parle pour moi les copines, chez les autres je trouve ça extra !! :lol: ) ; ce sont les sentiments qui créent le lien entre deux personnes , pâs l'inverse ...
bon courage , résoudre des soucis de couple c'est une aventure et ça en vaut la peine...