faire un enfant pour sauver son couple? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

faire un enfant pour sauver son couple?

M

marly

Guest
salut hodret,
je rajoute mon avis également, qui rejoint celui de la majorité des filles... on ne fait pas un enfant pour se rapprocher... on fait un enfant parce qu'on en a envie tous les deux... c'est un acte d'amour pas de réconciliation.....

Marly :wink:

leeloue

Active Member
Ma tite hodert

Je suis née parce que ma mere voulait un enfant, parce qu'elle pensait que cela résoudrait les pbs avec mon papa... et tu vois, un an et demi aprés ma naissance... plus de coupe, plus de famille.

Je ne pense pas qu'un enfant sauve un couple. Les problemes, il faut les prendre a la racine, et ne pas les étouffer ....

Prends le temps, réfléchie bien.

Bon courage

une de plus qui pense que ce n'est pas une solution 8)

Je connais plusieurs couples qui ont fait ça sans se l'avouer (c'est une pratique courante on dirait ...) et le résultat n'a pas été celui escompté malheureusement pour eux mais surtout pour les enfants!

Dis toi que si ça va mal vous pouvez trouver d'autres solutions, et si ça marche alors le petit deuz' pointera le bout de son nez :wink:

Bon courage tite hodret

Cathy
11sg - 13sa

une de plus qui pense que ce n'est pas une solution 8)

Je connais plusieurs couples qui ont fait ça sans se l'avouer (c'est une pratique courante on dirait ...) et le résultat n'a pas été celui escompté malheureusement pour eux mais surtout pour les enfants!

Dis toi que si ça va mal vous pouvez trouver d'autres solutions, et si ça marche alors le petit deuz' pointera le bout de son nez :wink:

Bon courage tite hodret

Cathy
11sg - 13sa