Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous et courage à Dinedine :goodman: ...

Clochette : si je ne me trompe, tu as ton rdv aujourd'hui pour savoir la suite :D ? Je croise les doigts et j'espère que les nouvelles seront bonnes !!!

Lou : vivement le prochain cycle alors :wink: !!

Pimp : bisous !!

Plein de pensées aussi à nos Petiteandouille, Doudounette et Moon !! Je vous souhaite infiniment de bonheur à toutes les 3 :heart: !

Bisous à toutes les PMettes, espérettes, souteneuses, mamans, futures mamans :D !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je ne comprend rien ,je vous ai parlé de mon amie qui avai u un test pipi + ce week apres icsi et la pds de ce matin est - je ne comprend pas comen c possible
comen le test pipi a pu detecter des hcg et q la pds n en detecte pas?
vous pouvez m eclairer les filles

sinon moi je suis allé chez la gigi ce matin bon suis contente g pas pri de poids depuis la derniere fois ouf
et el m a prescri des acide folliq

clochette je croise les doigts pour ton rdv
biz

B

brisedemerette

Guest
Lou, je suis navrée pour ton amie.. :( Quelle déception elle a dû avoir.. Malheureusement ca peut etre possible si elle a fait par exemple son test un peu trop tot après la piqure de déclenchement. Cette piqure contient l hormone hcg et donc il peut rester des traces plusieurs jours après..

J espère que ca prochaine tentative aboutira à une grossesse.

Aujourd'hui je pense bien fort aussi à une ancienne popinette d ici qui attend un résultat aussi.. Je fais que penser à toi miss.. J espère que tout ira bien!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci brise
la piqure de declenchemen a été faite le 20/01 implantation de l embryon le25/01 test+ le 7/02 et pds- le 9/02

B

brisedemerette

Guest
Ok.. je trouve que ca fait tard quand meme là pour un reste de déclenchement.. Elle n'a pas eu d autres piqures d hcg après le transfert pour aider à la nidation (c est parfois prescrit tous les deux jours).. Si elle n'a rien eu.. Je penche plus pour une fc très précoce malheureusement.. :(