Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

Dinedine :( c'est très triste, j'espère que le gynéco pourra t'en dire un peu plus en prenant rdv, et t'indiquer où aller. Je te souhaite plein de courage

Pimprenelle avec 60 tests tu as de quoi faire plus de 2 mois, je dirais au moins 6-8, à moins que tu aies des cycles très irréguliers ?

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles.

Dinedine, je suis triste pour toi. J'espere que tu connaitras tres vite la joie d'être à nouveau maman!!
Clochette, pas mal les nouvelles de ton coté!! On continue à croiser les doigts tres fort.

ici, journée Ikea aussi!! Je tombe de sommeil!! Heureusement qu'il y a des fauteuils et des lits partout pour se reposer!! :p

Au passage, je suis allée chez le médecin hier soir suite à de legers vertiges. petite baisse de tension 9/4 au lieu des 11 ou 12 habituelles sur 6-7.
Mais aujourd'hui, c'etait pire. je me tiens sans arret et je fais des pas en trop.. j'espere que ca va passer..

Bisous à toutes (coucou Diane!)
et bon dimanche.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles
tou d abord un grand merci pour votre accueil et pleins de bisous a vous toutes

dinedine suis desolé j espere q tu va vite trouver une solution pour le don d ovocyte g vu une emission la sem derniere ou ils en parlaient il y en a bcp en espagne

clochette je croise les doigt

pimp j en avai acheté qd j essyai pour mattéo mai je les ai utilisé tro to (j en ai q 10)et com g ovulé a j21 je n ai pa vu l ovu

a toutes les autre plein de bisous

g une amie qui a fai une icsi y a 15j el a fai un test ce week et c + el a la pds lundi

pour moi ben j atten le prochain cycle pour voir pas ce q ce mois ci mon mari etai de garde le week ou j etai censer ovuler(j14)
biz bon dimanche

emanymton

dents vous avez dit dents
pleins de bizoux dinedine, j'espere que kikine pourra passer pour te parler aussi, elle a un long parcours de galere à obtenir des embryons.
je croise les doigts xxxxxxxxxxxxxx pour vous toutes

Ema