Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les + | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Février, on a la neige, les crêpes, il ne manque que les +

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pour les piqure non je ne pense pas el m en a pas parlé
par contre je croi q el prenai de la progesterone en comprimé tu croi q ca peu jouer?
pour le test el a fai le nv clearblu et il marquai entre 1a 2 semaine et la 2 jours plu tard tou aurai deja disparu
le labo lui a di de refaire une pds dans 2 jours
pfff el s y voyai deja ce week c pas facile ca fai 7ans q ils attende j espere q la prochaine sera la bonne

B

brisedemerette

Guest
Non la progesterone n'a rien à voir dans le taux hcg.. c'est pas la meme hormone.

J imagine bien son état.. La pauvre, avoir une fausse joie comme ça c'est encore pire.. Apporte lui tout mon soutien si tu veux bien.. J espère qu elle réussira bientôt..Qu elle s accroche, le chemin est parfois malheureusement très long..

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci bcp
c sur c tres long parfois
je me souvien j etai tellemen contente qd tu a un ton + apres tou ca tu le meritai et pi t a tjs été la qd j essayai d avoir mattéo et la t encore la
merci ma belle plein de bonheur avec ta puce

B

brisedemerette

Guest
:wink: de rien lou.. Je ne me vois pas lacher ce post et les copines en attente.. J'ai tellement reçu ici meme si j'ai donné également.

Ca reste encré un si long parcours..

Lou j'imagine l'état de ton amie, une fausse joie anéantie si vite :(

valou oui tu as bonne mémoire !! ce sera pour avril, le gynéco m'a donné l'ordonnance pour le décapeptyl à commencer au J1 de mes règles de mars, et en route pour l'aventure !

gros bisous à toutes