dinedine a dit:

Bon ben vous pouvez arreter de croiser les doigts pour moi, il n'y a pas eu de transfert.   Là on me propose le don d'ovocyte ou d'embryon. Est-ce  que quelqu'un est déjà passé par là en France ? Comment ca se passe ?
  Là on me propose le don d'ovocyte ou d'embryon. Est-ce  que quelqu'un est déjà passé par là en France ? Comment ca se passe ?

Là on me propose le don d'ovocyte ou d'embryon. Est-ce  que quelqu'un est déjà passé par là en France ? Comment ca se passe ?

est-ce qu'on t'a expliqué pourquoi il n'y a pas eu fécondation ? Qu'est-ce qui fait qu'à chaque la fécondation ne se fait pas, pourquoi il y a cette fragmentation ? Il n'y a rien à faire pour y remédier ?
 est-ce qu'on t'a expliqué pourquoi il n'y a pas eu fécondation ? Qu'est-ce qui fait qu'à chaque la fécondation ne se fait pas, pourquoi il y a cette fragmentation ? Il n'y a rien à faire pour y remédier ? Pour le don d'ovocyte, je crois que certaines y ont eu recours, il me semble qu'il y a qq posts à ce sujet...
Je suis vraiment désolée Dinedine, je ne sais pas quoi te dire, mais je te fais de gros bisous...